

Le flash sous-marin DS160 est le choix de longue date des professionnels qui ont besoin d'un flash dont on peut compter sur les performances, encore et encore. Aucun flash sur le marché aujourd'hui n'atteint le nombre d'heures de tests en usine et sur le terrain que la série DS160, y compris sous la glace de l'Antarctique.
Le tube flash circulaire exclusif et le réflecteur à revêtement en poudre blanc doux produisent une qualité de lumière qui est largement reconnue comme le choix idéal pour la photographie sous-marine professionnelle grand angle.
Un mélange ABS-PC formulé sur mesure rend le flash fondamentalement résistant à la corrosion et plus léger d'un quart de kilo (237 g) que les flashs à corps en aluminium.
Le faisceau du DS160 est conçu pour une diffusion et une température de couleur appropriées sans l'ajout d'un diffuseur réducteur de lumière. Le diffuseur en dôme optionnel # 4069.2 est disponible pour étendre la diffusion de la lumière avec seulement une réduction de moitié de la luminosité apparente.
La vie bouge vite sous l'eau et vous devez être capable de réagir instantanément lorsque vos besoins en éclairage changent. Les photographes qui utilisent des réglages manuels de l'exposition au flash préfèrent nos grandes molettes de commande à déclic qui fournissent un retour intuitif et tactique du réglage de l'exposition.
Les commandes à molette robustes sont maintenant encore plus grandes et plus hautes pour une utilisation confortable, même avec les gants les plus épais. Un verrou à glissière empêche la mise en marche accidentelle du flash lorsqu'il n'est pas utilisé.
La puissance de votre flash dépend des piles qui l'alimentent. Les piles disponibles dans le commerce n'ont pas la faible impédance interne requise pour des temps de recyclage vraiment rapides. Même les meilleures piles AA rechargeables sont lentes dans les flashs à haute puissance et ne font que s'affaiblir au fur et à mesure que leur charge se vide.
Des piles rechargeables personnalisées alimentent les déclenchements à haute fréquence d'images du premier au dernier coup. Ces cellules NiMH de qualité industrielle ont prouvé qu'elles étaient plus performantes que les cellules alcalines et au lithium dans des conditions sous-marines réelles, y compris les fluctuations de température et les conditions de stockage du photographe plongeur. Bien que la durée de vie moyenne d'un pack rechargeable soit de 5 ans, nous discutons régulièrement avec des photographes qui utilisent volontiers des packs de piles NiMH vieux de 10 à 15 ans.
Le bloc-piles se fixe rapidement et facilement grâce à un système unique de verrouillage à genouillère.
Garantie limitée de 2 ans
Documentation
Manuel d'instruction
Save products on your wishlist to buy them later or share with your friends.