Accessoires ordinateurs de plongée

Les différents accessoires d'ordinateur de plongée

Nous proposons pour votre ordinateur de plongée sous-marine, divers accessoires que ce soit pour le stockage, l'entretien ou la reparation de l'ordinateur.

- Protections d'écran ordinateur de plongée : les vitres ou protections d'écran d'ordinateur de plongée empêchent les rayures et autres griffures que peut subir un appareil tel que votre ordinateur de plongée au format montre. Elles sont concues pour s'adapter à la forme de l'appareil et ainsi lui offrir une protection sans restreindre l'affichage d'informations.

- Interface d'ordinateur de plongée : très utile, une interface permet de profiter des fonctions avancées de son ordinateur de plongée comme la visualisation de son carnet de plongée. Les mises à jours d'ordinateur de plongée peuvent se faire par le biais de l'interface.

 -Emetteur : un émetteur pour ordinateur de plongée est à appairer sur son bloc de plongée pour connaître la pression actuelle et le temps d'air restant en un coup d'oeil. Avant une plongée il suffit juste de le relier une fois et un voyant vous indique qu'il est en état de marche.

- Bracelet : un bracelet pour ordinateur de plongée sert comme remplacement. En effet, un nombre important de plongées entraîne une usure plus rapide de son bracelet.

- Pochon : un pochon ou une pochette d'ordinateur de plongée est très utile pour le protéger lorsque l'on est endéplacement ou en voyage.

- Piles : Élément indispensable au bon fonctionnement d'un ordinateur de plongée au format poignet, montre ou console, il est possible de changer les piles de son ordinateur de plongée grâce à un kit de remplacement piles pour ordinateur.