Trouver votre produit

Top marques

Prix

180,00 € 1 605,00 €

L'histoire des montres Citizen

L'histoire de Citizen remonte à 1918 à Tokyo, au Japon. Cette entreprise s'est concentrée sur la production de montres de poche, mais en 1924, elle a commencé à produire des montres-bracelets.

Au fil des années, Citizen a continué à innover et à développer sa technologie horlogère. En 1930, l'entreprise a lancé la première montre de poche avec alarme, suivie en 1931 par la première montre-bracelet avec alarme. En 1956 elle lance la première montre-bracelet à quartz du Japon, qui a révolutionné l'industrie horlogère.

Dans les années 60, Citizen a commencé à se développer à l'international, en ouvrant des filiales aux États-Unis et en Europe. En 1976, l'entreprise a met sur le marché la première montre-bracelet analogique à énergie solaire au monde, qui a été un énorme succès.

La marque de montres Citizen a continué à innover avec de nouvelles fonctionnalités, comme la radio-pilotage et la synchronisation par satellite, et a élargi sa gamme de produits pour inclure des montres de plongée, de sport, de course et bien plus encore.

Aujourd'hui, Citizen est une marque de montres de renommée mondiale, reconnue pour sa qualité, sa précision et son design élégant. Chez Subchandlers, nous sommes fiers de proposer une sélection de montres Citizen pour tous les goûts et tous les budgets. Parcourez notre collection Citizen dès maintenant et découvrez l'héritage de qualité et d'innovation qui est à la base de chaque modèle de montre Citizen.

Découvrez également notre article de blog sur les montres de plongée Citizen

Lire la suite