Cellule optique esclave haute sensibilité pour flashes Ikelite DS ref 4405
    Cellule optique esclave haute sensibilité pour flashes Ikelite DS ref 4405

    Cellule optique esclave haute sensibilité pour flashes Ikelite DS ref 4405

    IKELITE
      Expédié sous 24h !
    • Réf :
    • 50786

    150,00 € TTC

    Expédié sous 24h !

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    2X, 3X OU 4X SANS FRAIS DES 150€ !

    RETOUR GRATUIT

    RETOUR GRATUIT

    30 JOURS POUR CHANGER D'AVIS !

    UNE QUESTION ? UN DEVIS ?

    UNE QUESTION ? UN DEVIS ?

    Le convertisseur optique esclave haute sensibilité pour flashes Ikelite DS est parfait pour une utilisation dans des environnements avec une lumière ambiante élevée ou de grandes distances entre votre flash distant et le flash principal.

    Il s'agit d'un capteur sans apprentissage qui nécessite que l'appareil soit en mode flash manuel. Ce convertisseur ne fonctionnera pas avec un pré-éclair. Le convertisseur optique esclave prend en charge les modes d'exposition manuelle tels qu'ils sont définis sur le flash DS raccordé. Le mode d'exposition TTL n'est pas pris en charge.

    Si votre objectif principal est de déclencher  un flash esclave par fibre optique, nous vous recommandons le convertisseur fibre optique # 4401.1 ou le convertisseur TTL Olympus et Panasonic RC1  # 4412.

    Photos en rafales
    Si vous prenez des photos avec un reflex numérique ou un appareil photo sans miroir équipé d'un convertisseur à fibre optique Nauticam et que vous souhaitez prendre des photos à haute cadence (4 FPS ou plus), ce convertisseur est la bonne option pour vous. Le port fibre optique inclus permet la connexion de câbles Ikelite, SEA&SEA, Olympus et certains câbles fibre optique Nauticam.

    Attachement et utilisation
    Le convertisseur se fixe simplement à la prise électrique du flash à la place d'un connecteur de câble de synchronisation. La fenêtre esclave agrandie offre un champ de vision d'environ 90 degrés pour le déclenchement à distance.

    Une rallonge optionnelle d'1m # 4102.03 peut être ajoutée pour un positionnement plus flexible de la fenêtre du capteur. Cette configuration est parfaite pour un rétroéclairage créatif dans les épaves, les grottes et les piscines. Il peut également être utilisé au-dessus de l'eau pour des travaux de photographie en studio.

    Un convertisseur individuel est nécessaire pour chaque flash. L'utilisation de plusieurs flashes nécessite un convertisseur par flash étanche. Le convertisseur prend en charge les flashes DS50, DS51, DS125, DS160 et DS161.

    Ce produit remplace le Convertisseur optique esclave # 4403.

    Caractéristiques techniques

    • 1.1" diamètre x 2.7" (28 x 69 mm)
    • Poids 45 g (1,6 oz)
    • Profondeur nominale 90 m (300 ft)