Palmes Gara 2000 HF - Cressi
    Palmes Gara 2000 HF - Cressi

    Palmes Gara 2000 HF - Cressi

    CRESSI
      Délai fournisseur sous 6 à 12 jours
    • Réf :
    • 11046

    99,90 € TTC

    En stock fournisseur

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    2X, 3X OU 4X SANS FRAIS DES 150€ !

    RETOUR GRATUIT

    RETOUR GRATUIT

    30 JOURS POUR CHANGER D'AVIS !

    UNE QUESTION ? UN DEVIS ?

    UNE QUESTION ? UN DEVIS ?

    Le premier palme au monde à avoir été fabriqué à partir d'une fusion unique de trois matériaux différents, un procédé créé et breveté pour Cressi-sub pour le lancement de ce modèle. Chaque matériau est appliqué sur différentes zones de l'aileron en fonction de ses injonctions en termes de flexibilité, dureté, réaction ou résistance. De cette façon, on peut attribuer à chaque zone les caractéristiques dynamiques idéales dont elle a besoin sans qu'il soit nécessaire d'augmenter les épaisseurs et donc d'obtenir un maximum de légèreté et d'économie d'inertie.

    Matériaux

    •  L'élastomère flexible est appliqué sur la chaussure et les zones qui nécessitent flexibilité et élasticité, car ils ont une influence sur le confort du plongeur. Masque de chaussure, intérieur de la semelle intérieure et zone du cou-de-pied en contact avec la cheville.
    • Elastomère compact (couleur noire) : dureté Shore 90º souple mais non élastique. S'applique aux zones qui nécessitent une composition caoutchouteuse, antidérapante mais fortement et très résistante. Nerfs longitudinaux, seuil de la chaussure et bande de nouage du pied, situés au milieu du cou-de-pied. Ce matériau relie le point critique de la transmission de l'énergie, le cou-de-pied, avec les nerfs en une seule pièce, en évitant la perte d'énergie si habituelle grâce à des composés excessivement flexibles du chausse-pied, battement d'aile lourd, lent et fatigant le cou-de-pied. Elle a moins d'effet "amortisseur" que la réactivité de la lame que les nerfs du caoutchouc naturel, plus épais, plus lourds et gommeux.
    • Polypropylène haut module : matériau héréditaire de l'apnée qui a pour caractéristique principale la transmission rapide de l'énergie appliquée. Il est appliqué sur la lame et la zone interne de la semelle sandwich. Il est très nerveux et réactif et facilite un battement d'aile très agile et une progression rapide. Il a un rapport stress - rendement clairement favorable et une grande résistance à la rupture au point que Cressi le garantit de toute vie pour une utilisation sportive.

    C'est une palme née de l'apnée qui a également réussi à être très appréciée des guides et moniteurs de plongée qui s'aventurent dans les zones de courants.