Caisson Nauticam NA-GH6 pour Panasonic Lumix GH6 ref 17720
    Caisson Nauticam NA-GH6 pour Panasonic Lumix GH6 ref 17720
    • Caisson Nauticam NA-GH6 pour Panasonic Lumix GH6 ref 17720
    • Caisson Nauticam NA-GH6 pour Panasonic Lumix GH6 ref 17720
    Caisson Nauticam NA-GH6 pour Panasonic Lumix GH6 ref 17720
    Caisson Nauticam NA-GH6 pour Panasonic Lumix GH6 ref 17720 Caisson Nauticam NA-GH6 pour Panasonic Lumix GH6 ref 17720

    Caisson Nauticam NA-GH6 pour Panasonic Lumix GH6 ref 17720

    NAUTICAM
      Expédié sous 24h !
    • Réf :
    • 71226

    3 840,00 € TTC

    Expédié sous 24h !

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    2X, 3X OU 4X SANS FRAIS DES 150€ !

    RETOUR GRATUIT

    RETOUR GRATUIT

    30 JOURS POUR CHANGER D'AVIS !

    UNE QUESTION ? UN DEVIS ?

    UNE QUESTION ? UN DEVIS ?

    Le Panasonic GH5 a apporté des spécifications vidéo haut de gamme à la plate-forme Micro Quatre Tiers, établissant la barre de ce qui était possible dans ce format compact. Depuis le GH5, l'acteur open-source MFT s'est développé, avec une grande variété d'objectifs disponibles et des spécifications d'appareil photo qui rivalisent ou dépassent certaines de leurs grandes sœurs. Le GH6 suit de près les traces du GH5, ajoutant d'incroyables nouvelles fonctions vidéo et même quelques améliorations notables des images fixes. Les GH5, GH5s et GH5II ont été bien représentés dans le secteur de l'imagerie sous-marine et l'arrivée du GH6 suscitera certainement un grand enthousiasme, compte tenu de la fiche technique et des premières critiques.

    Spécifications techniques :

    • Dimensions 331mm (L) x 176mm (H) x 136mm (P)
    • Poids dans l'air 2,8 kg
    • Flottabilité dans l'eau -0,5kg (caméra et batterie incluses)
    • Profondeur nominale 100m

    Contenu de la boîte

    • Boîtier NA-GH6
    • 90122 Joint torique principal de rechange, dissolvant de joint et lubrifiant
    • Deux bouchons pour les ports de câbles en fibre optique
    • 2x poignées avec boules de montage
    • Pile Panasonic CR-2032 (pour l'alarme d'humidité)
    • Jeu de clés Allen
    • Carte d'instruction du manuel
    • Sac de logement rembourré avec bandoulière

    Le GH6 est construit autour d'un tout nouveau capteur CMOS de 25 Mpx associé au processeur Venus de Panasonic. Le nouveau capteur, assisté par l'ajout d'un emplacement pour carte CFExpress B et d'un ventilateur de refroidissement intégré, peut capturer des vidéos jusqu'à 5,7K dans le codec ProRes convivial pour le montage. Si ProRes est actuellement limité au mode d'enregistrement 17:9 5,7K à 29,97p, les futures mises à jour du firmware promettent d'étendre ce mode à tous les modes 4K et HD. Bien qu'il ne soit pas en ProRes, le GH6 peut enregistrer en DCI 10 bits 4:2:0 ou en UHD 4K jusqu'à 120 images/s en utilisant la compression LongGOP H.264. L'abaissement de la fréquence d'images à 60p permet un sous-échantillonnage chromatique 4:2:2 et un enregistrement All-i à un débit binaire élevé de 800 Mbps.

    Si la vitesse de 120 images par seconde n'est pas suffisante, le passage à la HD ouvre la voie à la vidéo H.264 10 bits à 240 images par seconde et même jusqu'à 300 images par seconde en utilisant le mode VFR (Variable Frame Rate) qui ne permet pas l'enregistrement audio. Le menu des différents modes d'enregistrement peut être filtré pour faciliter la recherche du mode souhaité et il est possible de créer un menu personnalisé ou une "liste personnelle" des modes sélectionnés.

    Lorsque vous filmez à 60 images par seconde ou moins, le mode Dynamic Range Boost du GH6 peut être activé. Ce mode utilise une lecture simultanée du capteur à faible et à fort gain pour créer une image finale avec une plage dynamique pouvant atteindre 13 niveaux. Le GH6 dispose également du profil V-log complet de Panasonic, qui maximise la plage dynamique pour le post-traitement. Le modèle GH5 ne disposait que d'une version limitée de ce profil.

    Doté d'un port HDMI de taille normale, le GH6 s'adapte parfaitement aux moniteurs et enregistreurs externes, et émet un signal 4K/60p propre. Les futures mises à jour du firmware promettent une sortie RAW 4K/120P sur HDMI.

    Le GH6 n'est pas seulement un caméscope, il présente également des améliorations notables pour l'imagerie fixe. Un nouveau mode à main levée pour le mode d'imagerie haute résolution de 100 Mpx élargit les situations dans lesquelles il peut être utilisé, les versions précédentes nécessitant un trépied.

    Pour les photos et les vidéos, les améliorations de l'autofocus et la réduction des niveaux de bruit promettent des performances et une qualité d'image encore meilleures que celles du GH5. Les commandes, comme le bouton d'enregistrement bien en vue, restent similaires, à l'exception d'un bouton qui donne un accès direct aux réglages audio de l'appareil et d'un bouton supplémentaire de fonction personnalisée sur la face avant de l'appareil. L'écran reçoit un rafraîchissement, tout comme le viseur électronique.

    LE BOÎTIER SOUS-MARIN NAUTICAM NA-GH6

    Le NA-GH6 s'appuie sur le pionnier NA-GH5 qui prend en charge les modèles de caméras GH5, GH5S et GH5II. Conçu autour du système de ports N85, la gamme de combinaisons d'objectifs et de ports pour le NA-GH6 est inégalée. La qualité de l'image peut être encore améliorée grâce à la gamme d'optiques étanches de Nauticam. Ces objectifs, tels que le WWL-1 et le WWL-1B, sont conçus pour augmenter le champ de vision, maximiser la netteté des angles et la capacité de mise au point rapprochée, tout en maintenant la fonctionnalité de zoom. Grâce à notre système unique de montage à baïonnette, ces objectifs ultra-larges peuvent être remplacés par les puissantes optiques macro CMC-1 et CMC-2 sous l'eau. Ce système fait du NA-GH6 le système d'imagerie sous-marine parfait pour les photos et les vidéos, permettant des performances inégalées en matière de grand angle et de macro lors d'une même plongée, sans compromettre la qualité de l'image.

    CONTRÔLE DE LA MISSION

    Conçu selon notre philosophie Mission Control, les commandes du NA-GH6 sont placées là où elles sont le plus utiles, les commandes essentielles d'exposition et de mise au point étant situées à portée de main des poignées. Un levier à double action situé près de la poignée droite permet d'accéder facilement aux boutons " REC " et " AF-ON ". Un levier à double action qui déclenche les boutons " Fn1 " et " Fn2 " est également facilement accessible à l'avant de la poignée droite.

    SORTIE VIDÉO HDMI

    Avec une prise M24 et une monture filetée M10, le NA-GH6 peut être facilement couplé à un moniteur ou un enregistreur externe via HDMI 2.0 ou 1.4. Les futures mises à jour du firmware promettant une sortie vidéo RAW jusqu'à 4K/120p sur HDMI, le NA-GH6 sera prêt à répondre à ce besoin.

    SYSTÈME DE VÉRIFICATION DU VIDE ET DE DÉTECTION DES FUITES

    Le boîtier NA-GH6 est livré avec l'électronique préinstallée pour le système de contrôle du vide et de détection des fuites de Nauticam, ne nécessitant que la valve à vide M14 (25624) en option. Ce système de surveillance fournit des mises à jour constantes sur l'état d'étanchéité et de sécurité de la plongée du boîtier. Un simple système d'éclairage LED à code couleur permet à l'utilisateur de savoir que le vide est solide ou que le boîtier perd du vide. La détection des fuites est intégrée au même circuit, de sorte qu'en cas d'intrusion d'eau, une indication sonore et visuelle se produit. Le système Nauticam est compensé en température, ce qui élimine les fausses alarmes causées par un changement de température extérieure ou par le réchauffement de la caméra lors d'une plongée riche en action.