Kit masque Facial Neptune Space G Divers& GSM - Ocean Reef
    Kit masque Facial Neptune Space G Divers& GSM - Ocean Reef

    Kit masque Facial Neptune Space G Divers& GSM - Ocean Reef

    OCEAN REEF
      Délai fournisseur sous 6 à 12 jours
    • Réf :
    • 25000

    887,00 € TTC

    En stock fournisseur

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    2X, 3X OU 4X SANS FRAIS DES 150€ !

    RETOUR GRATUIT

    RETOUR GRATUIT

    30 JOURS POUR CHANGER D'AVIS !

    UNE QUESTION ? UN DEVIS ?

    UNE QUESTION ? UN DEVIS ?

    KIT MASQUE FACIAL "NEPTUNE SPACE G" DIVERS OCEAN REEF

    Ce kit comprend le masque facial Neptune Space G Divers et le GSM G Divers référence OR033109

    Le must du masque facial accessible aux petites entreprises et aux plongeurs loisir dans la version G Diver!

    {{media url= Mesure de taille pour votre masque Ocean Reef.

    KIT MASQUE FACIAL "NEPTUNE SPACE G" DIVERS OCEAN REEF

    Le masque Neptune Space G.divers est disponible en 2 tailles et 4 couleurs (émeraude, cobalt, blancet rose), et comprend un deuxième étage dedétendeur équilibré intégré, avec un flexiblebasse pression. La jupe faciale brevetée detype soufflet, moulée dans un caoutchoucsilicone de première qualité, utiliseun « profil de ressort », et un grosjoint d'étanchéité double lataille et l'espacement (30 à45 mm), afin d'offrir unajustement très confortableet un soutien suffisant. Ceteffet de « ressort » est dû à lacombinaison d'une section endouble « S » et de nervuresinternes de soutien; quipermettent au masqueintégral G.diversde « flotter »confortablementsur le visage.La sangle estd i r e c t e m e n tfixée au bouclierdu visage, cequi permet àla pression d'êtredistribuée égalementsur toute la longueurde la jupe. Les sixsangles du harnais detête maintiennent fermement le masque, du faitde leur faible élasticité. Le bout de chaque sangleen caoutchouc est plus large, afin d'être plus facileà saisir, même en portant des gants en néoprène.La boucle rotative rapide (FRB II ) permet d'enfileret de retirer le masque rapidement. Cetteétanchéité unique sur le visage, et ce concept desangles, font l'objet de brevets OCEAN REEF.Le masque intégral de hautes performancesG.Divers d'entrée de gamme comporte lesnouvelles caractéristiques suivantes :

    • Système d'évacuation de l'air G.diversnouvellement conçu

    • Nouvelle sortie pour soupape d'air de surface(SAV)/octopus G.divers qui facilite grandementla mise en place d'une soupape d'air de surfaceou d'un octopus, à l'aide d'un adaptateur.

    • Couleurs disponibles (émeraude, cobalt, blancet rose)

    • Garantie de 2 ans.

    • Très accessible aux plongeurs loisirs.

    La visière hydrodynamique, en polycarbonatetransparent, est conçue pour offrir plus delargeur et être plus proche du visage que surles modèles précédents de masques intégraux.Le design G.divers agrandit le champ de vision,en particulier dans les zones périphériques. Latransmission de lumière visible dans la visière estde 92 %. Ces facteurs donnent au plongeur unevision étonnamment claire du monde sous-marin.De manière à déterminer si un plongeur doitporter un masque de taille S/M ou M/L, OCEANREEF a conçu un kit de mesure pour masque(référence 33075). Le pied à coulisse est utilisépour relever deux mesures simples du visage.En utilisant le graphique de recommandationde taille de masque facial, il est possibled'évaluer la catégorie de taille qui correspondaux mesures.

    GSM G DIVER EMETTEUR RECEPTEUR RADIO OCEAN REEF

    La communication sous-marine permet une grande évolution dans la pratique de la plongée, et une énorme amélioration pour la formation et l'éducation sous-marines.

    De plus,la communication sous-marine rend aussi la plongée plus sûre et plus agréable.

    Le nouvel émetteur/récepteur GSM G.divers(système de communication de hautes performances) améliore la capacité du plongeur à communiquer verbalement.

    Cet émetteur/récepteur à ultrasons bénéficie d'une autonomie d'environ 30 heures en mode réception, d'un rayon d'action de 200 à 250 mètres(eau de mer calme), ainsi que d'un design légeret élégant.

    C'est un appareil de communication sous-marine sans fil puissant et bon marché,avec bouton de micro, à canal unique.

    L'appareil s'active automatiquement au contact de l'eau, et utilise une pile alcaline de 9 volts – qui dispose d'une alarme de faible charge, émettant un son toutes les 30 secondes lorsque la pile est faible.

    L'appareil de communication GSM G.divers est le complément parfait de tous les cours de formation ou de toutes les visites guidées, et fonctionne sur la même fréquence que tous les autres appareils OCEAN REEF ainsi que la plupart des appareils de communication sans fil du marché.

    Le GSM G.divers utilise un micro spécial D-Mic, dont le logement est scellé par une membrane hydrophobe qui est perméable à l'air, mais empêche l'eau de passer dans le système électronique.

    La faible épaisseur de la membrane limite toute réduction du signal vocal.

    La perméabilité de la membrane permet de maintenir une pression interne équilibrée par rapport à la pression externe, permettant d'utiliser le micro à pratiquement n'importe quelle profondeur.

    Chaque GSM G.divers dispose du NACS™ (Neptune Adjustable Communication Support – support decommunication réglable Neptune) (référence33054).

    Le système breveté NACS™ est un support réglable pour le GSM G.divers, ainsi que pour les autres appareils de communication sous-marine OCEAN REEF. Il peut être fixé sur le côté gauche du masque, lui évitant de rester suspendu à la sangle.

    En la soulageant du poids de l'appareilde communication, le NACS™ permet aussi à la sangle du masque de glisser facilement dans la boucle, par conséquent la sangle peut ne pas être ajustée alors que le masque est mis en place, sans que l'appareil ne gêne.

    L'inclinaison du NACS™ et la distance entre l'appareil de communication et la visière sont réglables.

     

    • Les communications par ultrasons et VHF peuvent fonctionner simultanément.

    • En surface, le VHF s'active automatiquement

    • Possibilité d'utiliser différents modèles VHF

    • Etanche à l'eau pouvant être connecté dans différentes positions

    • Connecteurs étanches permettant au plongeur de séparer l'unité masque/com de la VHF

    • Pas besoin d'appuyer sur des boutons pour passer des ultrasons aux ondes métriques.

    • Chaque système dispose d'une source d'alimentation complètement indépendante

    Caractéristiques techniques:

    • Activation: Automatique
    • Transmission: PTT - Appuyer pour parler
    • Réception: Automatique
    • Système Phonique: H-SSB
    • Ondes électromagnétiques/électroacoustique
    • Fréquences: 32.768 kHz
    • Portée de transmission: 200m à titre indicatif ne tenant pas compte d'obstacles, de bulles d'air, de température et de salinité.
    • Profondeur max: 40m
    • Alimentation: 9v alkaline
    • Autonomie (total): 30h
    • Autonomie batterie faible (après le déclenchement de l'alarme): 1h
    • Alarme de batterie faible: 1 bip toutes les 30 secondes sous 6.8v
    • Activation automatique de la transmission (DAT): non
    • Cycle d'émission / réception: non
    • Poids avec batterie: 370g