

AMORTISSEUR POUR GSM ET M-101A G DIVER (DAMPER) OCEAN REEF
Lors de communications sous-marines à faible distance, ou dans des environnements clos,il arrive souvent qu'une distorsion sonore soit provoquée par une puissance excessive de l'émission.
Les émetteurs sont relativement puissants, et s'ils sont utilisés dans une piscine ou à une faible distance les uns des autres, il peut se produire une distorsion. Le son est « hors limites » et devient difficile à comprendre.
L'« amortisseur » peut être inséré sur l'antenne, il est fait en un matériau spongieux qui contientde nombreuses poches d'air minuscules. La combinaison des deux matériaux crée la filtration nécessaire à réduire la puissance de l’émission,de manière à rendre la conversation intelligible.
Save products on your wishlist to buy them later or share with your friends.