Convertisseur macro grand-angle 1 Nauticam MWL-1 Ref 86201
    Convertisseur macro -grand-angle 1 Nauticam MWL-1 ref 86201
    • Convertisseur macro -grand-angle 1 Nauticam MWL-1 ref 86201
    Convertisseur macro -grand-angle 1 Nauticam MWL-1 ref 86201
    Convertisseur macro -grand-angle 1 Nauticam MWL-1 ref 86201

    Convertisseur macro grand-angle 1 Nauticam MWL-1 Ref 86201

    NAUTICAM
      Commande fournisseur
    • Réf :
    • 50701

    1 990,00 € TTC

    Commande fournisseur

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    2X, 3X OU 4X SANS FRAIS DES 150€ !

    RETOUR GRATUIT

    RETOUR GRATUIT

    30 JOURS POUR CHANGER D'AVIS !

    UNE QUESTION ? UN DEVIS ?

    UNE QUESTION ? UN DEVIS ?

    Le Nauticam MWL-1 est un concept révolutionnaire !  Il s'agit d'un objectif ultra-large à montage humide (c'est-à-dire qu'il peut être fixé et retiré sous l'eau) conçu pour être utilisé avec un objectif macro équivalent de 60 mm à monture complète qui permet d'obtenir un champ de vision ultra-large de 150º. Le MWL-1 peut faire la mise au point de l'élément avant de l'objectif à l'infini.  Les perspectives ultra grand-angle et macro sont désormais disponibles sur la même plongée - même avec des systèmes reflex numériques plein cadre.

    SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

    • Poids (air/eau) 1.20kg / 0.58kg
    • Dimensions 108mm de diamètre x 120mm de longueur
    • Profondeur nominale 100m
    • Mont Nauticam Baïonnette ou M67

    L'avis de Subchandlers.

    OBJECTIF MACRO À GRAND ANGLE 1 (MWL-1)
    Le MWL-1, similaire aux autres optiques sous-marines de Nauticam, est fabriqué à partir de verre optique rectifié avec précision, avec des revêtements anti-reflets avancés pour éliminer l'éblouissement et la réflexion interne.

    Nikon D850, lentille macro 60mm et MWL-1

    MACRO ET GRAND-ANGLE AVEC UN SEUL OBJECTIF D'APPAREIL PHOTO !
    Pour de nombreux photographes, en particulier ceux qui passent à un système SLR ou sans miroir, il y a une certaine appréhension à être bloqué en macro ou en grand angle lors d'une plongée. Avec les systèmes compacts dotés d'objectifs à grande portée de zoom qui, lorsqu'ils sont associés à des optiques correctives, peuvent permettre un grand angle ou une macro sur la même plongée. En passant à un système d'objectifs et de ports interchangeables, vous auriez été auparavant engagé soit en grand angle soit en macro pour une plongée donnée.

    MISE AU POINT RAPPROCHÉE GRAND ANGLE 
    Avec l'introduction du MWL-1, non seulement vous pouvez passer du grand angle à la macro sur une même plongée, mais vous pouvez aussi capturer des images uniques de sujets macro en grand angle et en mise au point rapprochée. Cette technique fonctionne mieux lorsqu'un sujet macro peut être placé très près de l'objectif où une perspective exagérée le fait ressortir d'un arrière-plan ordinaire.

    Le MWL-1 excelle aux petites ouvertures et les photographes plein cadre obtiendront des résultats optimaux à F16 ou plus.

    PLUSIEURS OPTIONS DE MONTAGE
    Avec deux options de montage, le système à baïonnette de Nauticam ou l'un des deux supports flip disponibles, le MWL-1 peut être rapidement engagé ou désengagé ou même échangé contre un CMC-1, passant du grand angle à la super macro en quelques secondes.

    MWL-1 avec système à baïonnette

    MWL-1 avec supports flip

    VOYAGE CONVIVIAL
    La taille compacte, la facilité d'utilisation, la plage de mise au point et l'incroyable champ de vision font du MWL-1 l'option grand angle idéale pour les voyages. Lorsque vous vous dirigez vers une destination principalement macro, le fait d'emmener le MWL-1 avec vous vous assure de ne jamais manquer cette prise de vue grand angle spontanée et présente des options créatives encore plus grandes pour la mise au point rapprochée des images grand angle de sujets macro.

    Le MWL-1 est parfaitement dimensionné pour les voyages