Fabricant: I-DAS

Pince 60° de serrage rapide i-das pour boule 25mm

Sur Commande (Livraison 15 jours)

49,00 €

Pince de serrage rapide pour relier 2 systèmes de fixation ou bras à boule de 25mm. Son design unique lui permet d'obtenir une inclinaison latérale de 60° !


L'avis Subchandlers: Les bras à boule 25 mm sont un standard et on peut donc, si on le souhaite, mélanger les marques pour prendre le meilleur de chacun. Cette pince connaît un énorme succès car son ouverture de 60° permet un gain de mouvement sans devoir faire tourner l'ensemble. La mise en oeuvre est donc plus rapide et je la conseille systématiquement en milieu de bras (un bras de flash étanche idéal s'éloigne à 70-80 cm de l'axe optique et comprend trois pinces afin de revenir en macro dans toutes les positions possible de l'espace proche).


***** Subchandlers

Produits associés

Détail

Détails

PINCE DE SERRAGE RAPIDE I-DAS POUR BOULE 25MM - 60 Caractéristiques techniques: - Matériau: aluminium anodisé noir - Ressort et vis de serrage: inox - Inclinaison latérale maximale: 60° - Inclinaison axiale maximale: environ 170°

Caractéristiques

Informations complémentaires

Couleur -
Taille Non
fournisseur_ref IDASCL120
nota Non
Fabricant I-DAS
Nom PINCE 60° DE SERRAGE RAPIDE I-DAS POUR BOULE 25MM
auxiliaire -

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Inscrivez vous et recevez un cadeau de bienvenue

Devenez client VIP, abonnez-vous à notre lettre d’informations hebdomadaire et recevez un code promotionnel de bienvenue. Inscrivez-vous pour connaître nos nouveautés, et les meilleures bonnes affaires du moment. Bénéficiez de nos conseils dans le choix de votre matériel et recevez nos meilleurs codes promo. Nous nous engageons à assurer la confidentialité de votre adresse mail et ne partageons pas nos données.