TÊTE IKELITE ICS-5 B16 AVEC FILETAGE M16 46006 - IKELITE
    TÊTE IKELITE ICS-5 B16 AVEC FILETAGE M16 46006 - IKELITE
    • TÊTE IKELITE ICS-5 B16 AVEC FILETAGE M16 46006 - IKELITE
    • TÊTE IKELITE ICS-5 B16 AVEC FILETAGE M16 46006 - IKELITE
    • TÊTE IKELITE ICS-5 B16 AVEC FILETAGE M16 46006 - IKELITE
    TÊTE IKELITE ICS-5 B16 AVEC FILETAGE M16 46006 - IKELITE
    TÊTE IKELITE ICS-5 B16 AVEC FILETAGE M16 46006 - IKELITE TÊTE IKELITE ICS-5 B16 AVEC FILETAGE M16 46006 - IKELITE TÊTE IKELITE ICS-5 B16 AVEC FILETAGE M16 46006 - IKELITE

    TÊTE IKELITE ICS-5 B16 AVEC FILETAGE M16 46006 - IKELITE

    IKELITE
      Commande fournisseur
    • Réf :
    • 71198

    110,00 € TTC

    Commande fournisseur

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    2X, 3X OU 4X SANS FRAIS DES 150€ !

    RETOUR GRATUIT

    RETOUR GRATUIT

    30 JOURS POUR CHANGER D'AVIS !

    UNE QUESTION ? UN DEVIS ?

    UNE QUESTION ? UN DEVIS ?

    Ajoutez la prise Ikelite ICS-5 à votre boîtier pour obtenir le déclenchement flash le plus rapide et le plus fiable qui soit pour une utilisation sous-marine. Cette prise prend en charge l'exposition flash TTL ou manuelle, selon la combinaison du système de caméra et des accessoires.

    Exposition stroboscopique TTL

    Cette prise est capable de fournir une communication TTL lorsqu'elle est utilisée dans un système compatible. La mesure du flash TTL ou "Thru-the-Lens" signifie que l'appareil photo évalue la scène et communique les informations d'exposition directement au flash externe. L'appareil photo ajuste la puissance du flash externe chaque fois que l'obturateur est enfoncé.

    L'exposition TTL est plus rapide et souvent plus précise que le réglage manuel de la puissance du flash. Le TTL peut faire la différence entre une image correctement exposée et une autre qui ne l'est pas, en particulier lorsque vous photographiez des sujets qui se déplacent rapidement ou qui se rapprochent ou s'éloignent de vous. Le TTL est de loin le moyen le plus simple de réaliser des photos macro parfaitement exposées et vous permet de vous concentrer sur la mise au point et le cadrage. Lors de la prise de vue en grand angle ou en grand angle rapproché (CFWA), réglez votre appareil pour exposer correctement l'arrière-plan et laissez l'appareil régler l'intensité de votre flash pour une exposition correcte du premier plan.

    L'exposition TTL nécessite un appareil photo compatible, une griffe TTL, un convertisseur DS Link TTL, les modèles actuels de flashes de la série DS d'Ikelite et un cordon de synchronisation simple ou double entre Ikelite et Ikelite. Consultez le tableau ci-dessous pour connaître la disponibilité de la griffe TTL et du convertisseur selon le fabricant de l'appareil photo.

    Fiche et prise ICS-5

    La prise ICS-5 d'Ikelite a été conçue comme une alternative plus robuste et plus fiable à la prise Nikonos V pour appareil photo argentique. Par rapport aux raccords Nikonos V (également connus sous le nom de N5), le système de connecteurs ICS-5 présente des contacts plaqués or plus grands et plus robustes. Plus important encore, la conception de l'indexation en demi-lune, facile à voir, permet d'orienter et de fixer rapidement et correctement la connexion.

    Les raccords ICS-5 sont utilisés depuis des décennies dans les applications industrielles et commerciales les plus exigeantes. Ils sont souvent imités et largement appréciés comme l'une des connexions étanches les plus fiables pour la transmission de signaux électriques.

    Compatibilité avec les boîtiers

    Compatible avec certains boîtiers de Nauticam et d'autres fabricants dotés d'une prise accessoire fileté M16 de rechange. La compatibilité avec la griffe porte-accessoires dépend du fabricant de l'appareil photo, de la direction souhaitée pour le câble en regardant depuis l'arrière de l'appareil photo et de l'utilisation d'un convertisseur TTL compatible.

    Il est recommandé de tester la pression de l'eau et/ou de faire une plongée avec un caisson vide à la profondeur maximale après avoir installé cette prise et avant d'installer une caméra dans le caisson. L'étanchéité de la prise au corps du boîtier doit être vérifiée régulièrement. 

    Compatibilité du cordon de synchronisatio

    L'utilisation de cette prise est uniquement recommandée avec les cordons de synchronisation les plus récents dotés de raccords anodisés noirs durs dont le numéro de produit commence par "45". Les anciens raccords de cordon de synchronisation en laiton nickelé peuvent endommager les filets et se gripper.

    Dans la boîte

    • Prise avec filetage M16
    • Capuchon de prise étanche # 9104.7 (installé)