Snoot Inon pour Z330 et D200
    Snoot Inon pour Z330 et D200

    Snoot Inon pour Z330 et D200

    INON
      Expédié sous 24h !
    • Réf :
    • 58293

    299,00 € TTC

    Expédié sous 24h !

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    2X, 3X OU 4X SANS FRAIS DES 150€ !

    RETOUR GRATUIT

    RETOUR GRATUIT

    30 JOURS POUR CHANGER D'AVIS !

    UNE QUESTION ? UN DEVIS ?

    UNE QUESTION ? UN DEVIS ?

    Le snoot optique Inon pour Z-330/D-200 est un snoot dédié aux flashs sous-marins INON Z-330, et Inon D-200 et permet de changer l'angle du faisceau. Les différentes combinaisons de pièces proposées permettent d'obtenir 7 couvertures de faisceau différentes avec les effets suivants :

    • - bloquer la lumière extra-diffusée pour éliminer la rétrodiffusion
    • - mettre en évidence un sujet en éclairant uniquement le sujet
    • - donner un effet de projecteur sur un sujet.

    Le manchon est en aluminium. Le capuchon en caoutchouc est solidement fixé sur le flash compatible par le biais d'un manchon en aluminium spécial fourni qui est vissé sur la vis de montage du paresoleil de flash. La structure télescopique du capuchon en caoutchouc permet de gagner de l'espace pour le stockage.

    Le pack comprend:

    • Capuchon en caoutchouc 72,
    • Manchon de capuchon en caoutchouc (Z-330/D-200),
    • Bague de montée,
    • Filtre W40°F LE x 2,
    • Tube de l'encoche 10,
    • Tube de l'encoche 26

    *faites toujours des photos d'essai pour vous familiariser avec les caractéristiques du produit avant de prendre une photo importante. Lors de l'utilisation du stroboscope en mode S-TTL Auto pour l'effet de spot de ce produit, le mode de mesure spot sur un appareil photo est recommandé car le mode de mesure moyen ou le mode de mesure à motifs multiples pourrait effacer le centre d'une image. Si le mode S-TTL Auto ne permet pas une exposition appropriée, utilisez le mode Manuel.

    *Lorsque vous entrez dans l'eau avec ce produit fixé sur un flash, assurez-vous d'évacuer l'air restant à l'intérieur du capot en caoutchouc avant de vous immerger.

    *Le tube Snoot réduira l'intensité disponible de la lumière de mise au point intégrée.

    *Veillez à refroidir le flash conformément au manuel d'instructions (Limitation opérationnelle du flash/la lumière de mise au point) fourni avec le flash, afin d'éviter la surchauffe / la dégradation de la partie émettrice de lumière / des composants internes. La partie émettrice de lumière peut se décolorer ou brûler en cas de clignotements excessifs et répétés. Si vous constatez l'une des irrégularités mentionnées ci-dessus, arrêtez immédiatement d'utiliser le flash.

    *Sortez toujours le "Rubber Hood 72" lorsque vous utilisez le "Snoot Tube 10" ou le "Snoot Tube 26" ensemble afin d'éviter tout dommage possible sur la partie émettrice de lumière et/ou le circuit interne du flash, etc. car la chaleur générée pourrait rester à proximité de la partie émettrice de lumière.