photo & vidéo

Doris

Doris

Spécialiste du Monde Sous-Marin
conseils de spécialistes

Gestion des couleurs en vidéo sous-marine

Découvrez la gestion des couleurs en vidéo, par Gilles Charvet

La gestion des couleurs en vidéo sous-marine présente quelques difficultés au débutant.

Le vidéaste Gilles Charvet vous apporte dans ce tutoriel YouTube de 36 minutes toutes les clés pour correctement gérer vos couleurs sous l’eau.

Si vous souhaitez suivre plus de tutoriels sur la vidéo sous-marine, inscrivez-vous à la chaine Youtube de Gilles Charvet >>> Ocean’s Globe Trotter

À présent que vous avez découvert comment travailler la gestion des couleurs en vidéo sous-marine, n’hésitez pas à contacter notre spécialiste photo-vidéo pour vous conseiller sur le choix de matériel de vidéo sous-marine.

Partager cet article >>

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp
Vous allez surement aimer

...dans la même thématique

optiques wacp nauticam

Les optiques WACP de Nauticam

Objectifs secs WACP Nauticam: la série professionnelle La série des WACP Nauticam a reculé la barrière du piqué et de la définition sous l’eau. Ces

conseils couleurs video charvet

Filtrer ou éclairer sous l’eau

Tout plongeur l’apprend dans son cursus de validation de niveau: les couleurs s’éteignent sous l’eau, en commençant par les rouges, puis les oranges. Si vous utilisez un appareil photo dans son caisson, cela ne suffira pas: vos images seront bleutées et fades.

viseur nauticam

Les viseurs Nauticam

Découvrez les nouveaux viseurs Nauticam dans cet article du blog Subchandlers. Notre expert photo sous-marine nous les présente !

join sub club

Abonnez vous et recevez pleins de cadeaux !

Newsletter