Caisson étanche Divevolk

logo divevolk

Divevolk est une marque chinoise de caisson étanche pour smartphone, lancée en 2016.

photo divevolk 1

Depuis ses débuts avec les premiers prototypes, elle n’a cessé d’innover. Comme par exemple avec le lancement du Sealink, permettant de récupérer le signal wifi d’une caméra à travers son caisson étanche, afin de l’acheminer, sans perte, jusqu’au téléphone, permettant ainsi d’avoir un retour écran sur ce dernier.

photo divevolk 4

Divevolk a l’énorme avantage d’offrir 3 caissons compatibles avec de nombreux modèles de smartphone. Il n’y a que la platine qui accueille le smartphone qui change. Ils proposent 3 modèles d’étuis pour smartphones : le Seatouch 3 Pionneer, qui est étanche jusqu’à -10m, le Seatouch Pro 3, étanche jusqu’à -80m et enfin leur nouveau modèle le Seatouch Pro 4, étanche à -60m, qui offre la possibilité d’accueillir les téléphones aux grands écrans.
De plus, à la différence d’autres marques de caissons pour smartphones, Divevolk permet le pilotage du smartphone grâce au tactile, sans aucuns boutons. Simple non ?

divevolk photo8

DIVEVOLK Diving Assistant est l’avenir de l’image, de la communication et du divertissement sous-marin. En outre, il permet de pouvoir se servir de son téléphone sous l’eau comme si vous vous en serviez sur terre, en mode avion : il apporte donc une toute nouvelle expérience aux plongeurs et aux amateurs de sports nautiques, que ce soit pour la photo ou la vidéo sous-marine.

divevolk photo5

Immortalisez vos meilleurs plongées, photographiez, filmez et partagez ces images facilement ! Vous pourrez bien-sûr regarder vos films et écouter vos musiques préférées au palier !
La plupart des équipements photos/vidéos sous-marins sont encombrants, mais les Divevolk Seatouch Pro sont extrêmement compacts et légers, ce qui convient à tous les plongeurs.

divevolk photo7

De plus vous avez la possibilité d’ajouter un grand choix d’accessoires pour ces derniers, allant des platines, jusqu’aux filtres de couleur. De quoi ravir tous les plongeurs !

divevolk photo3
Filtrer par catégories
Tous les articles sont affichés
No more articles to load