SCUBAPRO

Raccord rapide gilet air 2 qd scubapro

En stock (Livraison en 3 à 5 jours)

41,00 €

RACCORD RAPIDE GILET AIR 2 QD SCUBAPRO


En 1979, SCUBAPRO a créé le concept de l’intégration d’un deuxième étage de détendeur et d’un inflateur équilibré dans le même boîtier compact, et l’AIR2 était né. Il en est maintenant à sa quatrième génération, et il est plus hydrodynamique, moderne, ergonomique et léger que les versions précédentes. Il est parfait pour les plongeurs qui voyagent. L’AIR2 travaille comme un deuxième étage à clapet aval, et son inflateur fournit un gonflage régulier et fiable quelle que soit la pression de la bouteille. L’AIR2 est bien plus qu’un simple inflateur.
La conception de ses composants bénéficie de la meilleure technologie possible, afin de garantir une efficacité et une fiabilité maximales. Sa forme ergonomique le rend maniable dans toutes les circonstances, il peut être nettoyé automatiquement par une simple pression sur le bouton purge.


Détail

Détails

RACCORD RAPIDE GILET AIR 2 QD SCUBAPRO

• Configuration avec un seul fl exible pour un meilleur
hydrodynamisme du plongeur.
• Utilisable d’une seule main pour garantir une plus grande efficacité.
Mécanisme de nettoyage automatique, une seule pression permet d’éliminer les impuretés.

Caractéristiques

Informations complémentaires

Couleur -
Taille -
fournisseur_ref 21009006
nota Non
Fabricant SCUBAPRO
Nom RACCORD RAPIDE GILET AIR 2 QD SCUBAPRO
auxiliaire -

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Inscrivez vous et recevez un cadeau de bienvenue

Devenez client VIP, abonnez-vous à notre lettre d’informations hebdomadaire et recevez un code promotionnel de bienvenue. Inscrivez-vous pour connaître nos nouveautés, et les meilleures bonnes affaires du moment. Bénéficiez de nos conseils dans le choix de votre matériel et recevez nos meilleurs codes promo. Nous nous engageons à assurer la confidentialité de votre adresse mail et ne partageons pas nos données.