Phare dragonsub megalithium 5

Ce phare d'exploration Dragonsub à 5 led est un nouveau modèle améliorant l'ancienne Lux 5 sur de nombreux points: compacité, puissance, autonomie, ergonomie, réglages.



  • Poids: 370g

  • Longueur 128 mm

  • Diamètre: 42 mm  corps et 65 mm tête

  • Optique: angle de 10°

  • Etanche à 200m

  • 1650 lumens

  • accu Li-Ion 3.7V 5000 mAh


C'est un microprocesseur qui contrôle le température de l'appareil et ajuste l'intensité lumineuse. Le système d'allumage est totalement sûr (interrupteur de bouchon arrière et protection contre les champs magnétiques) pour éviter tout allumage intempestif lors du transport. Le corps est en aluminium 6082 mécanisé et anodisé. 


Utilisation : Une fois l’accu installé et le bouchon arrière serré au maximum il y a juste à appuyer sur le « bouton poussoir » de l’appareil pour l’allumer ou l’éteindre. Il existe deux types d’impulsions, l’une est un « push » instantanée (MAX 1.5 secondes) qui sert à allumer et à éteindre l’appareil. Le second mode consiste à maintenir le bouton poussoir appuyé, l’appareil entrera en mode de changement d’intensité décrivant une « échelle avec 10% - 30% - 60% - 100% «  de la puissance disponible.
En relâchant le poussoir nous sélectionnons l’intensité présente à cet instant.
Afin d’accéder au mode « strobe » il vous faudra tout d’abord dévisser légèrement le bouton arrière de l’appareil, puis le visser tout en appuyant simultanément sur le bouton poussoir.
Pour sortir de ce mode vous avez juste à appuyer 1 fois sur le bouton poussoir pour éteindre la lampe.
Lorsqu’il ne vous restera plus de batterie la lampe se mettra automatiquement en mode changement d’intensité pour finalement passer en mode strobe jusqu’à l’extinction totale de la lampe.
Attention : Assurez-vous d’avoir bien fermé la lampe avant de vous mettre à l’eau.
Attention à ne pas mettre d’objet métallique directement en contact avec le phare (mousqueton, anneau …) ceci peut entrainer une électrolyse qui  peut endommager le bouchon du phare.
 
Accus : Cet appareil ne peut fonctionner qu’avec les accus lithium Ion fournis par DragonSub.
Chargement des accus: Pour procéder au chargement du pack accus, mettre l’accu sur le porte piles  prévu à cet effet en s’assurant du bon sens des polarités, le + (partie bombée) vers la vis et le – (partie lisse) vers le ressort. Le chargeur intelligent effectuera la recherche et le complément de charge nécessaire. Une diode sur le chargeur indiquera l’état de chargement des accus : Rouge > en charge – Vert > chargé.
Mise en place des accus dans le phare: La partie lisse de l’accu vers l’extérieur (bouchon).
 
Attention : Les accus sont sensibles aux variations de température. Ne pas les stocker à des températures inférieurs à 0°C et supérieurs à +40°C.
Veillez à assurer une recharge fréquente de vos accus car la platine à une consommation même éteinte. En cas de non utilisation de votre lampe, une recharge mensuelle est préconisée afin de préserver la durée de vie des accus.
 
Autonomie : Nous prenons pour référence l’accu fourni: Li-Ion 5500 mAh 3,7V.
Environ 6h d’autonomie à pleine puissance et environ 12h à basse puissance.
 
Garantie : Le corps de la lampe ainsi que le système d’éclairage bénéficient d’une garantie de 3 ans contre tout vice de fabrication.
Les accus sont garantis 3 mois et le chargeur 1 an.

Sur Commande (Livraison 15 jours)

419,00 €
DRAGONSUB

Conseil de spécialistes
à votre service au 05 82 95 10 78

Retours & remboursement
30 jours pour changer d'avis

Livraison offerte
dès 79€ d'achats HT

Paiement sécurisé
tous type de cartes

Détail

Détails

Phare Dragonsub Megalithium 5

Caractéristiques

Informations complémentaires

Couleur -
Taille -
fournisseur_ref MAGALITHIUM5
nota Non
Fabricant DRAGONSUB
Nom Phare Dragonsub Megalithium 5
auxiliaire -

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer