Nouveau
NAUTICAM

Caisson étanche nauticam 100m na-z7 pour nikon z7 / z6 ref 17223

Sur Commande (Livraison 15 jours)

3 342,00 €

Les créateurs d'images sous-marines comptent sur la diversité de l'environnement pour pousser leur art à ses limites et pas seulement dans l'environnement sous-marin. Avec l'introduction des Nikon Z7 et Z6, le marché des appareils photo sans miroir plein cadre a de nouveaux concurrents majeurs pour pousser le segment encore plus loin.


Les Z7 et Z6, les premiers appareils photo Nikon sans miroir plein cadre, offrent aux photographes sous-marins les mêmes capteurs Nikon légendaires avec la polyvalence d'un viseur électronique et le format plus compact d'un système sans miroir. Le NA-Z7 supporte les modèles Z6 et Z7.


CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES



  • Dimensions 360mm x 200mm x 160mm (L x H x P)

  • Profondeur nominale 100m

  • Poids 3.02kg

  • Ouverture du port N120

Produits associés

Détail

Détails

Les Nikon Z6 ET Z7


Pour de nombreux photographes plein format Nikon, l'attrait d'un appareil photo sans miroir avait été tempéré par le fait d'avoir à investir dans un nouveau système et à le maîtriser en passant à un autre écosystème tel que Sony. Pour ceux qui attendent un système sans miroir qui utilise la technologie d'imagerie Nikon et l'ergonomie, l'attente est terminée. Les Nikon Z6 et Z7 sont dotées d'un boîtier identique, ne différant que par leurs jeux de caractéristiques, une caractéristique idéale lorsqu'il s'agit de mettre l'appareil photo dans un caisson étanche pour une utilisation sous-marine.

Les deux boîtiers sont construits autour de la nouvelle monture en Z. Avec un diamètre de monture incroyablement large de 55 mm (17 % plus grand que la monture F) et une distance de bride très courte, la monture Z est capable d'offrir une ouverture maximale de F0,95. Bien que la gamme actuelle d'objectifs à monture Z soit limitée, la quasi-totalité de la gamme d'objectifs à monture F est utilisable avec l'adaptateur FTZ en option. Lors de l'utilisation de l'adaptateur, même les objectifs non VR bénéficient de la stabilisation de l'appareil photo dans le boîtier. Les objectifs VR et Z-Mount reçoivent une stabilisation 5 axes tandis que les objectifs F non-VR ont accès à une stabilisation 3 axes.

Il existe également un e-VR (VR électronique) dédié qui combine la stabilisation optique et électronique pour le tournage vidéo. Le Z6 et le Z7 sont tous deux capables de capturer des UHD 4K internes à 30 images/s ou 1080 HD jusqu'à 120 images/s à 144 Mbps. La capture utilise la pleine largeur du capteur et les deux caméras sont capables de fournir une sortie 10 bits N-log UHD 4K sur HDMI qui supporte le contrôle marche/arrêt.

Le viseur électronique OLED (EVF) du Z6 et du Z7 offre une couverture de trame de 100 % avec une résolution Quad-VGA (3,69M dot). Lors du déclenchement de flashs externes, les deux appareils photo disposent d'une vitesse d'obturation 1/200 X-sync.

Le caisson sous-marin NA-Z7


Nauticam a produit une variété de caissons pour les appareils reflex numériques Nikon et n'est pas nouveau dans le format sans miroir. Nauticam a créé des caissons étanches pour les appareils photo sans miroir plein cadre, format APS-C et MFT sans miroir de divers fabricants d'appareils photo. Le NA-Z7, tout comme les appareils photo Z6/7 de Nikon, est une étape évolutive dans l'évolution des caissons sous-marins, mélangeant le support Nikon F et le nouveau support Z dans un seul boîtier.

Support de montage F et Z


Le caisson Nauticam NA-Z7 permet non seulement l'utilisation du nouveau verre Nikon à monture Z mais aussi des objectifs à monture F avec l'adaptateur FTZ Nikon. C'est essentiel, car les nouveaux objectifs à monture Z seront mis en place progressivement au cours des prochaines années. Le caisson du Nauticam NA-Z7 comporte deux boutons de déverrouillage d'objectif qui correspondent aux objectifs à monture F ou Z. Lorsque vous passez d'un objectif à monture F à un objectif à monture Z, l'appareil doit être retiré du caisson pour retirer l'adaptateur. Lorsque vous travaillez dans le système de monture F ou Z, utilisez le bouton de déverrouillage d'objectif approprié pour changer d'objectif sans avoir à retirer l'appareil du caisson. Un interrupteur de réinitialisation du système de vide se trouve également sous le plateau, de sorte qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir l'arrière du caisson étanche lors du changement de hublot.

Le caisson sous-marin Nauticam NA-Z7 fait partie du système de hublots N120 qui permet un support complet des objectifs Nikon F avec les mêmes hublots nécessaires à leur usage sur les boîtiers Nikon SLR. Au fur et à mesure que les objectifs à monture Z seront disponibles, Nauticam ajoutera des configurations prises en charge.

Placement intelligent des commandes


Les ingénieurs de Nauticam sont obsédés par la fonctionnalité, ce qui est évident dans l'emplacement des commandes essentielles. Quel que soit l'emplacement de la commande sur la caméra, le caisson Nauticam les place là où vous en avez besoin pour être sous l'eau. Pour ceux qui passent du mode photo au mode vidéo, un interrupteur facilement accessible se trouve à l'arrière droit du boîtier. Le double levier du pouce droit, facilement accessible à partir de la poignée de droite, permet d'accéder à l'interrupteur à clé.

Caractéristiques

Informations complémentaires

Couleur Non
Taille Non
fournisseur_ref NA17223
nota Non
Fabricant NAUTICAM
Nom Caisson étanche Nauticam 100m NA-Z7 pour Nikon Z7 / Z6 ref 17223
auxiliaire -

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Inscrivez vous et recevez un cadeau de bienvenue

Devenez client VIP, abonnez-vous à notre lettre d’informations hebdomadaire et recevez un code promotionnel de bienvenue. Inscrivez-vous pour connaître nos nouveautés, et les meilleures bonnes affaires du moment. Bénéficiez de nos conseils dans le choix de votre matériel et recevez nos meilleurs codes promo. Nous nous engageons à assurer la confidentialité de votre adresse mail et ne partageons pas nos données.