SUUNTO

Montre ordinateur d4f - suunto

Sur Commande (Livraison 15 jours)

Prix normal : 329,00 €

259,00 €

Ordinateur de plongée pour la plongée en apnée, le snorkeling et la pêche sous-marine,


La montre ordinateur d'apnée et de chasse Suunto D4F dans sa version noire succède à la célèbre D4i dont le succès n'est plus à faire. La D4F de Suunto bénéficie du savoir-faire de la marque et nous propose une montre ordinateur efficace et discrète. Sous l'eau, elle affiche votre profondeur actuelle et maximale, le temps de plongée et les intervalles de surfaces sont calculées pour vous. Pour les apnéistes, un mode temps d'apnée vous aidera à travailler votre technique respiratoire. Hors plongée, les informations et profils de plongée sont stockés dans le journal accessible par câble USB vers son ordinateur. La montre ordinateur D4F de Suunto est dotée d'un boîtier léger en acier inoxydable ainsi que d'un verre en cristal minéral. Son bracelet en élastomère confortable en fait une montre de plongeur à porter en toutes circonstances.

Détail

Détails

Ordinateur étudié pour la plongée en apnée

Le Suunto D4f est un ordinateur de plongée en apnée léger mais robuste, et parfait pour des activités subaquatiques plus agréables. En immersion, le D4f affiche votre profondeur actuelle ainsi que votre profondeur maximum, et calcule un temps de plongée et des intervalles de surface à votre place, vous permettant ainsi de vous concentrer entièrement sur votre exploration du monde sous-marin. Utilisez la fonction de temps d'apnée pour parfaire votre technique de respiration. Après la plongée, vous pouvez consulter les informations relatives à votre plongée dans votre journal. Doté d’une lunette en acier inoxydable et d’un verre en cristal minéral, le boîtier léger du Suunto D4f fait de lui un outil fiable pour votre exploration des profondeurs, mais également un accessoire élégant à porter au quotidien. 

Le Suunto D4f Black est équipé d'un bracelet en élastomère confortable. Le câble USB permettant le transfert de vos plongées dans DM5 et Suunto Movescount est vendu séparément.

L'essentiel

  • Idéal pour la plongée libre, le snorkeling et la pêche sous-marine
  • Temps d'apnée
  • Profondeur maximale 100 m
  • Léger
Dimensions 48.6 x 43.8 x 16 mm / 1.91 x 1.72 x 0.63 "
Poids 86 g / 3.03 oz
Composition de la lunette: Acier inoxydable
Composition du verre: Cristal minéral
Composition du boîtier: Composite
Composition du bracelet: Élastomère
Qu'y a-t-il dans le coffret ?

Suunto D4f avec bracelet en élastomère noir, protections anti-rayures (x2), livret de sécurité, guide rapide et livret juridique de plongée avec informations de garantie, autocollant Suunto

  • Mode plongée en apnée
  • Fonction de temps d'apnée innovante
  • Chronomètre
  • Étanche jusqu'à 100 m (328 ft)
  • Écran matriciel facile à lire
  • Verre en cristal minéral et lunette en acier inoxydable
  • Logiciel pouvant être mis à jour
  • Journaux graphiques détaillés et données de plongée accessibles sur PC/Mac via le logiciel Suunto DM5 (câble USB vendu séparément)

Caractéristiques

Informations complémentaires

Couleur NOIR
Taille Non
fournisseur_ref 23198000
nota Non
Fabricant SUUNTO
Nom Montre ordinateur D4F - Suunto
auxiliaire -

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Inscrivez vous et recevez un cadeau de bienvenue

Devenez client VIP, abonnez-vous à notre lettre d’informations hebdomadaire et recevez un code promotionnel de bienvenue. Inscrivez-vous pour connaître nos nouveautés, et les meilleures bonnes affaires du moment. Bénéficiez de nos conseils dans le choix de votre matériel et recevez nos meilleurs codes promo. Nous nous engageons à assurer la confidentialité de votre adresse mail et ne partageons pas nos données.