Masques et verres de correction

Masques de plongée et verres correcteurs

Vous faut-il nager sous l'eau en étant à demi-aveugle alors que vous avez besoin de lunettes ou lentilles de contact ? Pas du tout. Vous disposez de plusieurs moyens pour corriger la vue en plongée. La première est d'avoir des verres correcteurs de plongée intégrés au masque. En l'occurence, un verre optique fixé dans le masque fonctionne bien.

Votre magasin de plongée Subchandlers propose, par le biais de ses fabricants et de notre opticien partenaire Optic, des lignes complètes de verres correcteurs pour quelques modèles spécifiques de masques de plongée. Ces verres sont fabriqués sur mesure par le fabricant Demetz en France.

Ces verres correcteurs "industriels" corrigent par demi-dioptrie et ne conviendront pas à tous (verres progressifs et autres montages présentant un mélange de plusieurs corrections). Auquel cas nous proposons le réalisation du verre sur mesure par un opticien agréé.

La correction positive corrige votre presbytie, la correction négative la myopie. Pour la presbytie, les corrections ne s'appliquent que sur la partie basse du verre, ce qui permet de conserver vision proche et lointaine.

Notez bien que les verres correcteurs pour myopie ne sont vendus qu'après validation de votre ordonnance par notre opticien partenaire, ce qui génère un petit délai. Pensez à vous munir de votre ordonnance d'optalmologiste récente qu'il faudra nous communiquer en cette occasion. Seuls les verres pour presbytie peuvent être envoyés directement sans cette démarche, qui reste conseillée cependant. Vous ne trouverez donc pas nos verres corrigeant la myopie en vente directe, nous passons forcément par notre opticien Optic, mais nous proposons le service. Dans les cas de myopie donc, nous faire un mail de demande avec la copie de votre ordonnance et nous vous proposerons la solution la plus intéressante pour vous.

Les verres réalisés par notre opticien partenaire peuvent sous certaines conditions être pris en charge par votre mutuelle, n'hésitez pas à vous renseigner.

Si vous commandez un masque de plongée avec verres de correction sur notre boutique en ligne, le montage est effectué sans supplément et nous livrons votre masque "prêt à plonger" avec les verres d'origine.

Ceux qui l'ont essayé ne peuvent plus s'en passer ! Porteurs de lunettes et plongeurs, venez redécouvrir les fonds marins ! Pour des solutions plus personnalisées avec notre opticien partenaire, merci de nous contacter avec votre bilan ophtalmologique et nous vous proposerons des solutions sur mesure !

Nous mettons à votre disposition une fiche conseil sur le choix d'un masque de plongée avec verres correcteurs.

En savoir +

20 article(s)

par page

20 article(s)

par page