Montres étanches Beuchat Chronographes

Montres de plongée de légende: Beuchat chronographes

La marque Beuchat Chronographes est désormais synonyme de montre de plongée. Alliant dans sa collection un design recherché, des produits techniques et fiables, ses montres de plongée sont désormais mythiques et recherchées aussi bien par les plongeurs que les amateurs de montres de collection.

La gamme de montres étanches Beuchat Chronographes

Attention si vous recherchez une montre de plongée sous-marine Beuchat il faut que la montre présente une étanchéité de 200 m minimum. Les montres de plongée Beuchat Océa sont des montres étanches à 200 m et 300 m pour les automatiques, dédiées à la plongée et aux sports nautiques. Les montres de plongée Beuchat 1950 sont également des montres étanches  à 200 m. Les booster et les Hero Color sont des montres de nautisme étanches à 100 m dont l'usage est limité à la nage sportive. Les montres de plongée Beuchat  Lumitech avec leur étanchéité 500 m voire 1000 m sont le fleuron de la marque. Enfin les futures montres de plongée HPS2 seront étanches à 2500 m.

Quelle différence entre une montre de plongée automatique ou une montre de plongée sous-marine à Quartz: le mécanisme à Quartz fonctionne sur piles, qu'il faudra changer tous les deux ans en refaisant le contrôle de l'étanchéité (nous assurons ce service) alors que le mécanisme automatique utilise l'énergie de vos mouvements pour recharger la montre (mécanisme de balancier) qui n'a plus de piles. Attention cependant, une montre de plongée automatique qui n'est pas portée doit être remise à l'heure si elle est restée trop longtemps immobile. De même, une montre de plongée automatique demandera quand même de contrôler son étanchéité et remplacer les joints tous les deux ans si vous l'utilisez sous l'eau.

Découvrez toute la collection montres étanches Beuchat Chronographes dans votre boutique de plongée en ligne Subchandlers. Nous avons non seulement toute la nouvelle collection mais également certains modèles discontinués et rares ! 

Comment choisir une montre étanche en fonction de son usage

Les montres étanches ne sont pas comme les ordinateurs de plongée ou les caissons étanches d’appareils photo, qui indiquent une profondeur limite réelle. Leur norme est étrangement faite puisqu’une montre étanche 100m permet juste la nage sportive, qu’une montre étanche 30m permet juste de se laver les mains et que l’usage d’une montre étanche de plongée démarre à 200-300m…

Vous pouvez sur le site affiner votre recherche par les filtres proposés : montre homme étanche ou montre femme étanche .

Plus d'informations ici sur les montres étanches et les montres de plongée Beuchat Chronographe.

En savoir +

Montres Beuchant 1950

Articles 1 à 40 sur un total de 74

par page

Page :
  1. 1
  2. 2

Articles 1 à 40 sur un total de 74

par page

Page :
  1. 1
  2. 2