Pack caisson appareil photo Canon

Les packs caisson et appareils photo Canon sont parmi les plus intéressants du marché. Canon propose d'excellents appareils experts parfaitement adaptés à la photo sous-marine. L'appareil de photo sous-marine Canon idéal possède le RAW, un mode manuel accessible par molette, une touche de sous-exposition rapide également accessible sans entrer dans le menu, un capteur peu bruité et une optique grand-angle lumineuse avec une mise au point minimale la plus faible possible.

Nos packs sont sélectionnés justement pour ces critères là, de façon à ne vous proposer que les meilleurs appareils photo sous-marins du marché.

Packs compacts experts sous-marins Canon

En premier lieu viennent les compacts experts Canon pour la photo sous-marine. Longtemps les séries G chez Canon étaient les plus intéressantes. Aujourd'hui la série GX a pris le relais, avec le compact numériques expert G7X Canon, qui apporte tout ce que l'on peut rechercher en photo sous-marine. La différence se fera alors avec le caisson choisi pour constituer le pack expert photo sous-marine. Ikelite propose un caissons très bon marché. Fantasea propose un meilleur rapport qualité prix avec un double joint de dos et une alarme de prise d'eau. Enfin Nauticam constitue le haut du panier avec des tests d'étanchéité avant plongée, du caisson alu aéronautique, une ergonomie hors pair et une accessorisation non limitée (compléments grand-angle en particulier). Le prix des packs compacts experts Canon G7X sur caisson Nauticam sera par contre le plus élevé.

Packs appareils photo hybrides Canon sous-marins

Côté hybrides, Canon propose l'EOS M mais ce dernier est encore peu recherché sous l'eau en raison d'un faible parc optique. Canon pourrait cependant, dans les années à venir et quand on connaît le rouleau compresseur, développer une offre compétitive pour concurrencer Olympus et Panasonic.

En savoir +

4 article(s)

par page

4 article(s)

par page