Flashes sous-marins Inon

Les flashes étanches Inon sont aujourd'hui parmi les plus recherchés en photo sous-marine. D'utilisation simple, légers et compacts, ils sont compatibles avec la grande majorité des caissons étanches et compacts du marché et vous permettront d'obtenir un éclairage de qualité sous l'eau.

Les meilleurs flashes sous-marins du marché

Les flashes étanches Inon sont aujourd'hui très populaires parmi les photographes sous-marins experts. La marque propose en effet trois modèles de flashes étanches réputés pour leur compacité, puissance, polyvalence. Fonctionnant sur piles AA, les flashes sous-marins Inon sont en conséquence légers et compacts. Leur fonctionnement est basé sur le S-TTL. Ce système utilise le flash du boîtier photo, relié par fibre optique au flash distant, en l'occurence le flash étanche Inon. C'est le déclenchement du flash du boitier et son arrêt qui entraînent celui du flash distant. Ce système requiert une fibre optique pour connecter le flash du boîtier et le flash distant dit "flash esclave". L'avantage est la polyvalence de ce système qui, à condition que l'appareil dispose du pré éclair de flash, s'adapte à la très grande majorité des appareils photo du marché. Les flashes sous-marins Inon sont étanches jusqu'à 100m.

Choisir un flash étanche Inon

Les trois modèles sont le flash Inon Z240, le flash Inon D2000 et le flash Inon S2000. Le flash Inon Z240 dispose d'un Nombre Guide confortable de 24. Le flash Inon D2000 et le flash Inon S2000, eux, se limitent à un NG20. Le flash étanche Inon S2000 est le flash de voyage de la gamme. Extrêmement compact, il reste puissant mais pour des raisons de compacité n'est doté que d'un tube éclair et n'a pas de lampe pilote. Le flash Inon D2000 est le polyvalent avec deux tubes éclair et une lampe pilote. Le flash Inon Z240 est le meilleur flash sous-marin Inon avec un NG de 24, deux tubes éclair, une lampe pilote et la possibilité de la connection par fibre optique ou TTL câblée. Le voyageur qui veut du performant mais léger et compact prendra un ou deux flashes Inon S2000.  Celui qui recherche un excellent rapport qualité prix polyvalent en eaux froides comme en eaux chaudes lui préfèrera un flash étanche Inon D2000. Enfin le photographe non limité en budget choisira le supplément de puissance et de polyvalence du flash étanche Inon Z240.

- choisir un flash sous-marin Inon

Les accessoires de votre flash étanche Inon ou autre

En savoir +

18 article(s)

par page

18 article(s)

par page