Convertisseurs optiques TTL TRT

Les convertisseurs optiques TTL S-Turtle permettent de récupérer la TTL sur des flashes externes étanches sans déclencher le flash du boîtier, à condition que le boîtier soit doté d'une griffe porte-flash. Ils permettent donc d'économiser les accus de compacts ou d'hybrides dotés d'un flash interne, et de récupérer la TTL au flash pour les reflex non pourvus de flash interne.

Ces convertisseurs TTL  S-Turtle sont les plus compacts du monde pour les boîtiers Canon, Nikon, Sony et Olympus: leur taille ne dépasse pas 41 mm de long pour 29 mm de largeur et 14 mm d'épaisseur. Ces petits boîtiers permettent de prendre 2000 images sur une seule charge. Ils sont livrés avec un chargeur qui permet la recharge complète en une heure. Leur polyvalence permet de choisir entre câble électrique ou connections synchronisées par LED optique. A l'arrière du Turtle il y a une interface de connection qui permet l'adaptation câble ou LED optiques.

Les convertisseurs TTL S-Turtle permettent de récupérer la TTL avec les Sea & Sea D1 et D2, YS250, Inon Z220 et Z240, Ikelite (tous) et la synchronisation optique est compatible avec les Sea&Sea D1 et D2, Inon Z240. Avec ces convertisseurs TTL, vous pouvez également utiliser la synchro flash premier ou deuxième rideau ainsi que la sous-ex ou surex de votre éclair de flash.

Vos séquences de déclenchement sont plus rapides, terminé les temps de rechargement du flash interne sans surchauffe !

Pour rappel l'exposition d'une photo sera toujours meilleure, pour peu que l'on prenne le temps d'en maîtriser la technique, en exposition manuelle qu'en exposition TTL, le meilleur des capteurs ne faisant pas la différence entre un sujet blanc et un sujet noir et les interprétant comme des gris moyens. Pour autant, certains sujets se déplaçant rapidement ne vous laisseront pas le loisir de doser vos flashes, et disposer alors d'une solution de gestion TTL des flashes sans gréver l'autonomie d'accus de compacts par ailleurs limités dans leur autonomie, est alors un bénéfice non négligeable, qui fera souvent la différence entre une bonne image d'action et pas d'image du tout...

Les convertisseurs optiques TTL Turtle peuvent s'adapter sur n'importe quel caisson muni d'une tête électrique de flash, d'une fenêtre pour fibre optique ou tout simplement translucide. Ils permettent de récupérer une exposition de flash automatique et dictée par le capteur. 

En savoir +

20 article(s)

par page

20 article(s)

par page