Caissons étanches photo pour Nikon

Les caissons étanches photo pour appareils photo Nikon regroupent plusieurs marques.

Caissons étanche Ikelite pour appareil photo Nikon

Ikelite est une marque américaine proposant des caissons étanches photo rustiques, fiables et au meilleur rapport qualité prix. Idéale pour celui qui recherche un caisson étanche photo pas cher, la marque américaine propose des caissons en alliage polycarbonate permettant quand même de récupérer toutes les fonctions de l'appareil. La nouvelle gamme de caissons étanches Ikelite propose des caissons de teinte grise très esthétiques et conçus pour minimiser la chauffe au soleil. L'étanchéité des caissons photo Ikelite est de 60m, et correspond à la limite de la plongée à l'air. Le choix du polycarbonate translucide permet l'inspection visuelle des joints et la visualisation en temps réel de toute prise d'eau en plongée. Enfin un autre avantage de la marque américaine est son fonctionnement sur les caissons reflex, hybrides et certains compacts experts, en véritable flash TTL câblé, grâce à une prise de connection TTL.

Caisson étanche Nauticam pour appareil photo Nikon

Nauticam fabrique aujourd'hui les meilleurs caissons étanches du marché. Construits en aluminium aéronautique, les caissons étanches Nauticam sont légers, construits près du corps du boîtier et l'ergonomie est toujours extrêmement étudiée. Les caissons étanches Nauticam sont étanches à 100m, reprennent toutes les fonctions du boîtier. Les touches ont un fonctionnement doux et précis, le système de verrouillage est également simple, rapide mais extrêmement efficace. Nauticam dispose d'ailleurs de nombreux brevets primés: le système de fermeture, le test d'étanchéité avant de plonger qui permet de s'assurer de la sécurité de son caisson avant de plonger et élimine quasiment tout risque de fuite et prise d'eau, la qualité exceptionnelle de ses dômes et compléments humides WWL-1 qui révolutionne aujourd'hui la photo sous-marine

Avant d'acheter votre caisson étanche d' appareil photo Nikon, vérifiez bien que l'appareil photo lui-même est adapté à la photo sous-marine. Il doit être de préférence muni d'un grand-angle lumineux.

 

En savoir +

37 article(s)

par page

37 article(s)

par page