Caissons photo étanches Nauticam

Les caissons étanches Nauticam: une notoriété mondiale

Les caissons étanches Nauticam pour appareils photo sont connus dans le monde entier. Première marque en terme de volume de caissons vendus, elle équipe par ailleurs de très nombreux professionnels. Qu'est ce qui rend les caissons étanches Nauticam si attractifs? Tout d'abord un catalogue parmi les plus fournis du marché avec un choix considérable, tant dans les modèles couverts que pour les accessoires de photo sous-marine. Ensuite pour la qualité de fabrication et l'ergonomie. Les caissons étanches Nauticam sont fabriqués en aluminium de qualité aéronautique, moulés très près du corps du boîtier, les touches et leviers tombent naturellement sous le doigt, avec une disposition très étudiée. L'étanchéité à 100 m permet d'atteindre sans questions les limites de la plongée à l'air. Les ajustements sont parfaits et la sensibilité des touches intégralement récupérée, y compris la sensation deux temps du déclencheur (mise au point et déclenchement). Le caisson étanche Nauticam peut être ouvert et refermé rapidement et surtout en toute sécurité, le boîtier peut être retiré du caisson sans devoir tout démonter, un objectif peut être changé sans devoir ouvrir le dos du caisson. Enfin une large gamme de dômes et hublots permet l'utilisation des optiques recherchées dans la pratique de la photo sous-marine. Les caissons étanches Nauticam couvrent les références d'appareils photo les plus demandées en photo sous-marine, avec le catalogue certainement le plus complet en références. Vous trouverez de plus sur Subchandlers le conseil de véritables spécialistes aptes à vous conseiller sur l'optimisation de votre caisson étanche Nauticam.

Les meilleurs caissons photo étanches 

Qu'est ce qui fait que les caissons étanches Nauticam sont parmi sinon les meilleurs caissons photo étanches ? Outre leur qualité de fabrication conçue pour durer, l'ergonomie très étudiée et la rapidité de mise en oeuvre, les caissons photo étanches Nauticam disposent des meilleurs compléments humides du marché. Le complément grand-angle WWL-1 ou le compact macro converter CMC-1 sont piqués sur tout le champ au point de changer les comportements d'équipement en hybride. Là où traditionnellement on s'équipait d'un 8 mm fisheye et d'un 60 macro, de nombreux photographes choisissent désormais d'équiper leur caisson photo étanche Nauticam d'un 14-42 standard avec WWL-1 et CMC-1 pour couvrir toutes les approches possibles lors de la même plongée. Même pour les inconditionnels du fisheye, les dômes en verre Nauticam sont de très grande qualité. Un gros avantage des caissons étanches Nauticam sur leur concurrence est le système de test d'étanchéité avant plongée. Une valve sur la prise accessoire permet à l'aide d'une pompe de faire le vide et vérifier que le caisson est étanche, prenant en compte tous les joints du caisson photo étanche. Ainsi un photographe sous-marin muni d'un caisson photo étanche Nauticam pourra vérifier très rapidement l'étanchéité de son système entre deux plongées, gagnant ainsi un temps précieux. Les caissons photo étanches Nauticam permettent de plus, par leur prise accessoires, de déporter des écrans de visée à l'aide d'un câble HDMI. Contrairement à bien d'autres marques, nul besoin de démonter le hublot avant pour sortir l'appareil photo d'un caisson étanche Nauticam afin de remplacer ou charger la batterie. Les accès sont toujours optimisés et réfléchis. Aucune autre marque ne cumule autant d'avantages.

Equiper son caisson sous-marin Nauticam

Avant de vouloir acheter un caisson sous-marin Nauticam, vérifier que l'appareil photo que l'on veut équiper est optimisé pour le photo sous-marine. Un système de photo sous-marine doit pouvoir évoluer, les coûts sont importants et le choix du bon appareil photo sous-marin en est la première pierre. Une fois cela fait et votre caisson sous-marin Nauticam choisi, il vous faudra définir votre approche optique: 60 mm macro et fisheye ou objectif standard et compléments humides ? En effet vous pourrez avoir le choix, grâce à l'excellence des compléments optiques Nauticam, d'équiper votre caisson sous-marin Nauticam d'un objectif macro avec hublot plat et d'un fisheye avec dôme, ou d'un objectif zoom standard et des compléments humides Nauticam: WWL-1 et CMC1. Ensuite viendront les accessoires de fixation rapide de vos compléments, bras de flashes ou phares, viseurs droits ou à 45°. Tous ces éléments devront idéalement être choisis pour être récupérables sur votre prochain caisson étanche photo.

En savoir +

Articles 1 à 40 sur un total de 55

par page

Page :
  1. 1
  2. 2

Articles 1 à 40 sur un total de 55

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
Inscrivez vous et recevez un cadeau de bienvenue

Devenez client VIP, abonnez-vous à notre lettre d’informations hebdomadaire et recevez un code promotionnel de bienvenue. Inscrivez-vous pour connaître nos nouveautés, et les meilleures bonnes affaires du moment. Bénéficiez de nos conseils dans le choix de votre matériel et recevez nos meilleurs codes promo. Nous nous engageons à assurer la confidentialité de votre adresse mail et ne partageons pas nos données.