OCEAN REEF

Masque facial neptune space g.divers - ocean reef

Sur Commande (Livraison 15 jours)

Prix normal : 622,00 €

579,00 €

* Champs obligatoires

MASQUE FACIAL NEPTUNE SPACE G.DIVERS OCEAN REEF


Le masque facial Neptune Space Ocean Reef est destiné aux plongeurs sportifs et aux professionnels. Doté d'un champ visuel très large, confortable, fiable, résistant, il reste néanmoins très facile à utiliser. Il peut être équipé d'un système de communication et de tous les accessoires Neptune.


***** Subchandlers:


Utilisé par les pros comme les plongeurs loisir désirant communiquer ou se protéger en eaux froides, le masque facial Neptune space Ocean Reef est le plus intéressant en positionnement prix/possibilités techniques et ouvre l'accès à un vaste catalogue. Les masques Ocean Reef, sur des modèles plus spécialisés, équipent pompiers et militaires, preuve d'un grand savoir faire et d'une réputation d'excellence !


 Mesure de taille pour votre masque Ocean Reef.

Détail

Détails

- Jupe silicone type soufflet avec effet ressort. La partie de la jupe en contact avec le visage a une largeur de 30 à 45 mm, pour une parfaite étanchéité.

- Champ de vision très large.

- Visière en polycarbonate avec traitement anti-rayure intérieur / extérieur.

- Harnais à 6 sangles, facile à mettre et à enlever. Boucles pivotantes. Le réglage des sangles est possible même avec des gants.

- Valve d'expiration réglable à 4 positions.

- Valve de surface réglable intégrée. Elle permet au plongeur de respirer l'air ambiant en surface.

- Purge facilement accessible sur le 2ème étage.

- Système de compensation 3D réglable pour s'adapter à différentes formes de visage.

- 2ème étage compensé avec réglage de dureté de débit.

- Poids total : 860 gr.

- Flottabilité positive : 400 gr garantissant une légèreté et un confort exceptionnels dans l'eau.

Neptune Space G Divers:

Le système de circulation d'air Neptune Space est unique en son genre et est conçu pour éliminer la formation de buée et réduire l'accumulation de CO et de CO2. La poche orinasale en silicone est constituée de 2 valves unidirectionnelles par lesquelles l'air est inhalé. L'air expiré est dirigé à travers une valve sous la poche nasale. Cela limite le mélange de l'air utilisé (qui contient de grandes quantités de CO2) avec l'air frais respiré par le détendeur, ce qui permet une plongée beaucoup plus sûre et réduit le risque d'accumulation de gaz nocifs.

Le Neptune Space G.Divers peut être équipé d'une valve d'air de surface (SAV) qui permet au plongeur de respirer l'air ambiant en surface. Le SAV peut être facilement monté sur le port octopus/SAV . Chaque SAV est livré avec 4 anneaux en silicone de couleur assortie à la couleur du masque. Le port SAV/octopus de G.divers rend l'installation d'un accessoire de vanne pneumatique de surface ou d'un adaptateur Octopus très facile.

La compensation peut aussi être un problème courant pour certains plongeurs. Les masques de plongée intégraux G.divers facilitent le nettoyage grâce au système d'égalisation 3D OCEAN REEF breveté. Le système se compose d'une plaque mobile et de 2 blocs excentriques (ces blocs se déplacent près des narines lorsque la partie supérieure de la visière est pressée). Avant d'enfiler le masque, les blocs peuvent être déplacés vers le haut ou vers le bas en fonction de la longueur du nez du plongeur. Le système d'égalisation 3D peut être réglé pour des nez larges et étroits (rallonges de 3, 6, 10 et 14 mm disponibles sur demande) permettant de modifier la distance entre les blocs et le nez pour s'adapter à toute structure de nez du plongeur. Le système d'égalisation 3D rend la plongée beaucoup plus confortable et inhibe toute pression indésirable pendant la plongée.

L'eau qui peut s'infiltrer dans le masque est facilement éliminée en expirant ou en appuyant sur le bouton "purge" du deuxième étage. La compression du masque, un problème courant pour les masques conventionnels, ne se produira pas avec le masque de plongée intégré G.divers parce que la pression à l'intérieur du masque est équivalente. L'air sec qui circule sur la visière de votre détendeur empêche le masque de plongée intégré G.divers de s'embuer.

Caractéristiques

Informations complémentaires

fournisseur_ref OR025016
nota 21225
Fabricant OCEAN REEF
Nom Masque facial Neptune Space G.Divers - Ocean Reef
auxiliaire -

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Inscrivez vous et recevez un cadeau de bienvenue

Devenez client VIP, abonnez-vous à notre lettre d’informations hebdomadaire et recevez un code promotionnel de bienvenue. Inscrivez-vous pour connaître nos nouveautés, et les meilleures bonnes affaires du moment. Bénéficiez de nos conseils dans le choix de votre matériel et recevez nos meilleurs codes promo. Nous nous engageons à assurer la confidentialité de votre adresse mail et ne partageons pas nos données.