Nouveau
NAUTICAM

Grand-angle 130° compatible 24 mm nauticam wwl-c ref 83203

Sur Commande (Livraison 15 jours)

982,00 €

La prochaine évolution de la WWL-1 arrive bientôt ! Comme la polyvalence et les capacités des caméras compactes augmentent, Nauticam a développé un objectif grand angle humide plus petit et plus léger, adapté spécifiquement à l'utilisateur d'appareils photo compact. Conçu dès le départ pour s'adapter au facteur de forme de l'appareil compact sans sacrifier la qualité optique, le WWL-C est un complément puissant non seulement pour les caissons compacts Nauticam mais aussi, via un adaptateur optionnel, à ceux d'autres fabricants tels que l'Olympus TG-6 et leur boîtier PT-059.


Charte de compatibilité de l’objectif grand angle humide WWL-C


SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES



  • Dimensions Dia. 146mm x 79mm

  • Poids en l'air 1.05kg

  • Poids dans l'eau 0.25kg

  • Construction de l'objectif 4 éléments

  • Revêtements de lentilles anti-reflets sur les deux faces

  • Revêtement de dôme Revêtement antiréfléchissant multicouche à large bande

  • Portée focale Élément frontal à l'infini

  • Champ de vision maximum (sous l'eau) 130º pour un objectif équivalent 24 mm

  • Système de montage Montage à baïonnette

  • Profondeur nominale 100m


Détail

Détails

Avec l'objectif Wet Wide original, le WWL-1, Nauticam a utilisé un logiciel de conception d'objectif assisté par ordinateur pour créer un objectif correcteur spécifique à l'eau qui a permis d'obtenir un champ de vision de 130º sans précédent avec une optique à zoom intégral et des capacités de mise au point rapprochée extrême. La WWL-1 n'était pas seulement destinée aux appareils photo haut de gamme qui bénéficiaient déjà d'objectifs interchangeables pour obtenir une meilleure qualité d'image, la WWL-1 a été conçue pour fonctionner avec une variété d'appareils photo dotés d'un objectif équivalent à 28 mm, y compris les compacts et les micro quatre tiers.

Offrant un champ de vision de 130º d'une netteté étonnante avec des objectifs équivalents à 24 mm, la WWL-C est également dotée d'une optique à zoom intégral**.

objectif grand angle humide wwl-c

La WWL-C sera également dotée d'une monture à baïonnette à dégagement rapide mise à jour. Les objectifs dotés de la nouvelle monture baïonnette II ne seront pas compatibles avec les adaptateurs de monture baïonnette précédents, mais tous les objectifs à monture baïonnette pourront être utilisés avec les nouveaux adaptateurs de monture baïonnette II sans modification.

L'Avis Subchandlers: Le WWL-1 a révolutionné la photographie sous-marine en étant le premier complément grand-angle humide piqué sur tout le champs de l'image, poussant bien des photographes sous-marins habitués du fiseye direct à des solutions polyvalentes humides pour gérer macro et grand-angle lors de la même plongée. Plus compact, démarrant à 24mm, mais tout aussi qualitatif et moins cher, le WWL-C promet une révolution sous-marine !

objectif grand angle humide wwl-c

Caractéristiques

Informations complémentaires

Couleur Non
Taille Non
fournisseur_ref NA83203
nota Non
Fabricant NAUTICAM
Nom Grand-angle 130° compatible 24 mm Nauticam WWL-C ref 83203
auxiliaire -

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Inscrivez vous et recevez un cadeau de bienvenue

Devenez client VIP, abonnez-vous à notre lettre d’informations hebdomadaire et recevez un code promotionnel de bienvenue. Inscrivez-vous pour connaître nos nouveautés, et les meilleures bonnes affaires du moment. Bénéficiez de nos conseils dans le choix de votre matériel et recevez nos meilleurs codes promo. Nous nous engageons à assurer la confidentialité de votre adresse mail et ne partageons pas nos données.