Couteau dagger black shark - omer

COUTEAU DE PLONGEE DAGGER BLACK SHARK - OMER, idéal pour le chasseur sous-marin


L'acier inox utilisé pour fabriquer la lame de ce couteau de plongée est un matériau idéal pour la réalisation des couteaux de plongée sous-marine. Toutefois comme tout les couteaux de plongée sous-marine, ce matériau n'est pas complètement inoxydable au contact de l'eau de mer. L'extrémité de la poignée de ce couteau de plongée comporte un déragueur (pour décoincer vos flèches de chasse) ainsi qu'une gaine de libération activable avec une seule main. Il est réalisé en acier inox 420B et sa poignée est en caoutchouc pour un meilleur grip. Son apparence camouflage en fait un couteau de plongée adapté au chasseur sous-marin.


Le conseil de Doris : Laver la lame avec de l'eau douce après chaque plongée, la sécher, puis la lubrifier avec de l'huile de silicone pour éviter la formation des taches de rouille.


 

En stock (Livraison en 3 à 5 jours)

44,00 €
OMER

Conseil de spécialistes
à votre service au 05 82 95 10 78

Retours & remboursement
30 jours pour changer d'avis

Livraison offerte
dès 79€ d'achats HT

Paiement sécurisé
tous type de cartes

Détail

Détails

COUTEAU DAGGER BLACK SHARK - OMER

L'acier inox utilisé pour fabriquer la lame de ce couteau est un matériau idéal pour la réalisation des couteaux de plongée sous-marine. Toutefois comme tout les couteaux de plongée sous-marine, ce matériau n'est pas complétement inoxydable au contact de l'eau de mer.

Le conseil de Doris : Laver la lame avec de l'eau douce après chaque plongée, la sécher, puis la lubrifier avec de l'huile de silicone pour éviter la formation des taches de rouille.

Caractéristiques

Informations complémentaires

Couleur -
Taille -
fournisseur_ref SPKN014
nota Non
Fabricant OMER
Nom COUTEAU DAGGER BLACK SHARK - OMER
auxiliaire -

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer