COMBINAISON DE TRIATHLON CRAWL C500 - BEUCHAT

Patronnage Beuchat innovant et exclusif de vêtement de nage en milieu naturel / Conception :
- Entièrement conçue en France/Designed in France

Optimisation de la performance :
- Correction d'assiette : Actilift System
-Free Flex Zone
- Gainage : Radial Compression System
- Glisse : Excellium
- Catch panel : Grip+

Réduction du temps de transition :
- Beveled ends

Excellence du confort :
- Patronage Beuchat
- Elaskin X
- 3C - Closing Comfort Collar

Protection thermique de haut niveau :
- Zip semi-étanche

Actilift System :
Le Beuchat Actilift System apporte de la flottabilité là où il le faut et juste ce qu'il faut pour corriger l'assiette du nageur et optimiser sa nage et sa performance sans masquer ses sensations. Inspiré par le principe des catamarans, le positionnement de l'apport de flottabilité en latéral génère une stabilité de la position du nageur par rapport au plan d'eau et réduit le tirant d'eau. Le bassin reste plus en ligne et l'effet de godille est limitée. La conjugaison de ces bénéfices optimise les performances de nage. De plus, lors d'un triathlon l'Actilift System permet d'économiser les jambes pour les épreuves de vélo et de course qui suivront.

 

Free Flex Zone :
Permet d'apporter une grande liberté de mouvement au niveau de la liaison corps-membres supérieurs (dos-épaules-bras) pour permettre au nageur de délivrer toute l'énergie au service du crawl. Le Free Flex Zone favorise ainsi l'allongement horizontal du corps sur l'eau, empêche les résistances à l'avancement du nageur et réduit la fatigue.

 

 

Glisse / Excellium :
Enduction spécifique Beuchat appliqué à l'extérieur du vêtement. Elle améliore la glisse, la coulée pour accroître la performance.

 

 

 

Beveled ends :
Extrémités biseautées, elles permettent le passage des extrémités des membres par un espace plus grand, plus élastique. Pendant la transition elles participent ainsi à gagner du temps. De plus, en facilitant la préhension elles permettent un meilleur ajustement du vêtement sur le corps et les membres du nageur.

 

 

Zip semi-étanche :
Le zip semi-étanche accroît l'étanchéité, limite les entrées d'eaux et la circulation d'eau pour offrir au nageur un meilleur confort thermique.

Radial Compression :
Le Radial Compression crée un gainage circulaire au niveau du bassin, point de liaison entre le corps et les membres inférieurs. Il limite l'effet de twist au niveau du bassin. Ainsi, il apporte instantanément une amélioration de la technique de nage, en aidant le nageur à privilégier une position du bassin et des jambes bien dans l'axe horizontal.

 

 

Elaskin X :
Le néoprène, Beuchat Elaskin X est le résultat de la riche expérience de Beuchat inventeur des combinaisons de sports aquatiques il a plus de 60ans. Elaskin X vous garantit un haut niveau de performances, de flottabilité, de soupleese et de protection thermique.

Et découvrez l'évolution de la gamme la combinaison de triatlhon Crawl C800 !