Combinaison crawl c500 - beuchat

COMBINAISON DE TRIATHLON CRAWL C500 - BEUCHAT


La combinaison Beuchat Crawl C500 est pensée pour répondre aux exigences de confort et d'efficacité des triathlètes et des nageurs outdoors.


Informations techniques complètes de la combinaison de triathlon Crawl C500 Beuchat


Elle intègre l'Actilift System en association avec le Radial Compression System, la Free Flex Zone et l'Excellium pour une nage et un hydrodynamisme optimisés.


Son patronage innovant, le col Comfort+ et son zip semi-étanche rendent la C500 très confortable même lors des longues épreuves ou séances d'entraînement.


Stabilité et assiette ****
Gainage et maintien ****
Rapidité de déshabillage ****
Protection thermique ****
Confort ****
Glisse ****


Tableau de mensurations combinaisons Crawl


 

* Champs obligatoires

Plus que 2 en stock
 
Nom du produit Qté
Combinaison crawl c500 s long - beuchat 1
Combinaison crawl c500 l long - beuchat 1

Sur Commande (Livraison 15 jours)

409,00 €
BEUCHAT

Conseil de spécialistes
à votre service au 05 82 95 10 78

Retours & remboursement
30 jours pour changer d'avis

Livraison offerte
dès 79€ d'achats HT

Paiement sécurisé
tous type de cartes

Détail

Détails

COMBINAISON DE TRIATHLON CRAWL C500 - BEUCHAT

Actilift System :
Le Beuchat Actilift System apporte de la flottabilité là où il le faut et juste ce qu'il faut pour corriger l'assiette du nageur et optimiser sa nage et sa performance sans masquer ses sensations. Inspiré par le principe des catamarans, le positionnement de l'apport de flottabilité en latéral génère une stabilité de la position du nageur par rapport au plan d'eau et réduit le tirant d'eau. Le bassin reste plus en ligne et l'effet de godille est limité. La conjugaison de ces bénéfices optimise les performances de nage. De plus, lors d'un triathlon l'Actilift System permet d'économiser les jambes pour les épreuves de vélo et de course qui suivront.

Radial Compression :
Le Radial Compression crée un gainage circulaire au niveau du bassin, point de liaison entre le corps et les membres inférieurs. Il limite l'effet de twist au niveau du bassin. Ainsi, il apporte instantanément une amélioration de la technique de nage, en aidant le nageur à privilègier une position du bassin et des jambes bien dans l'axe horizontal.

Free Flex Zone :
Permet d'apporter une grande liberté de mouvement au niveau de la liaison corps-membres supérieurs (dos-épaules-bras) pour permettre au nageur de délivrer toute l'énergie au service du crawl. La Free Flex Zone favorise ainsi l'allongement horizontal du corps sur l'eau, empêche les résistances à l'avancement du nageur et réduit la fatigue.

Glisse : Excellium :
Enduction spécifique Beuchat appliquée à l'extérieur du vêtement. Elle améliore la glisse, la coulée pour accroître la performance.

Caractéristiques

Informations complémentaires

fournisseur_ref 803600
nota 36981
Fabricant BEUCHAT
Nom COMBINAISON CRAWL C500 - BEUCHAT
auxiliaire Non

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer