Palmes de chasse en fibre

Palmes en fibre de verre

Comment choisir vos palmes en fibre de verre

Le choix de vos palmes de chasse sous-marine est fondamental, il est donc important d'être sûr qu’elles correspondent parfaitement à votre niveau et utilisation. Le choix de ces palmes dépend de votre budget, mais aussi de l'utilisation que vous souhaitez en faire.

Caractéristiques des palmes en fibre de verre

Les palmes en fibre de verre regroupent souplesse et réactivité, tout en étant très légères, ce qui vous permet de ménager l'énergie que vous dépensez. La fibre de verre est la meilleure conciliation entre budget moyen et bonne qualité des palmes d’apnée. En effet, elles correspondent parfaitement à la chasse sous-marine et restent très adaptées à une utilisation jusqu’à 25 mètres de profondeur.

Utilisation des palmes en fibre de verre

Si vous êtes un pratiquant régulier de chasse sous-marine et que vous privilégiez les prix attractifs, les palmes d’apnée en fibre sont faites pour vous. Ces palmes en fibre de verre ne sont pas conseillées aux débutants parce que leur utilisation demande une bonne technique de palmage. Les palmes en fibre sont élaborées pour nager à contre-courant ou nager sur de longues distances car leur efficacité allège nettement l'effort de palmage et vous permet ainsi d'avoir plus d'endurance. 

Comment choisir votre palme d'apnée ou de chasse sous-marine?

En savoir +

2 article(s)

par page

2 article(s)

par page