Palmes fibre

Palmes d'apnée en fibre de verre

Choisir ses palmes d'apnée en fibre de verre

Le choix de vos palmes d’apnée est primordial, il est donc important que vous vous assuriez qu’elles correspondent totalement à votre utilisation et type d’apnée sous-marine. Le choix de ces palmes va dépendre de votre budget bien sûr, mais également de l'utilisation que vous souhaitez en faire.

Caractéristiques des palmes d'apnée en fibre de verre

Les palmes en fibre de verre allient souplesse et réactivité, tout en restant très légères, ce qui vous permet d'économiser un maximum d'énergie. La fibre est le meilleur compromis en terme de budget et de qualité des palmes d’apnée. En effet, elles correspondent parfaitement à la chasse sous-marine, à l’apnée dynamique ainsi qu’à l’apnée statique et restent bien adaptées jusqu’à 25 mètres de profondeur.

Utilisation des palmes d'apnée en fibre de verre

Si vous êtes un pratiquant régulier d’apnée ou de chasse sous-marine et que vous privilégiez les prix attractifs, les palmes d’apnée en fibre sont pour vous. Ces palmes en fibre de verre ne sont pas adaptées aux débutants, car leur utilisation nécessite une bonne technique de palmage. Les palmes en fibre sont conçues pour nager à contre-courant ou nager sur de longues distances car leur efficacité amoindrit votre effort de palmage et vous permet ainsi d'être plus endurant. 

En savoir +

2 article(s)

par page

2 article(s)

par page