Profondimètres

Profondimètres

Votre profondimètre d’apnée vous permettra de maîtriser et optimiser vos séances d’apnée sous-marine et d’assurer votre sécurité, en mer comme en fosse. La lecture et l’utilisation de votre profondimètre est très accessible quel que soit votre niveau en apnée sous-marine.

Profondimètre analogique

Le profondimètre analogique est le profondimètre le plus basique dont les aiguilles se déplacent sous l’effet de la pression de l’eau pour vous afficher la profondeur à laquelle vous vous trouvez. Le profondimètre analogique comporte deux aiguilles, une qui indique la profondeur actuelle, et l’autre indiquant la profondeur maximale que vous avez atteinte au cours de la plongée, ce qui vous permet de calculer vos paliers de sécurité.

Profondimètre électronique

Certains profondimètres peuvent être digitaux pour encore plus de précision. Le profondimètre électronique comporte un écran numérique qui peut afficher, en plus de la profondeur, d’autres informations telles que la température de l’eau et le temps d’immersion total, ou vous prévenir lorsque vous remontez trop vite.

En savoir +

3 article(s)

par page

3 article(s)

par page