Chaussons d'apnée

Chaussons d'apnée

Les chaussons d’apnée, tout comme les gants d’apnée, sont indispensables pour éviter les pertes de chaleur et augmenter le confort de vos pieds dans vos palmes d’apnée. Pour des raisons de confort et d’efficacité, il est conseillé d’éviter les palmes réglables en apnée sous-marine et donc les bottillons. Cependant, nous disposons d’un large choix de chaussons et chaussettes d’apnée qui s’adapteront à vos palmes chaussantes et que vous pourrez retrouver dans cet onglet.

Pensez à essayer vos chaussons de plongée en même temps que vos palmes d’apnée pour vérifier que les deux vont bien ensemble, car si vous êtes trop serré dans votre palme d’apnée vous pourriez être moins à l’aise et même avoir des crampes fréquentes. Si au contraire, vous n’êtes pas assez maintenu dans votre palme malgré le port de votre chausson d’apnée, n’hésitez pas à consulter nos fixe-palmes.

Pour l’entretien de vos chaussons ou chaussettes d’apnée sous-marine, n’oubliez pas de les rincer à l’eau claire après chaque utilisation et de les faire sécher à l’envers, à l’ombre.

En savoir +

10 article(s)

par page

10 article(s)

par page