Pack Détendeur Ultra ADJ 82x + Octo Dual + Mano - Mares
  • -244,00 €
  • Pack
Pack ultra adj 82x
  • Pack ultra adj 82x
Pack ultra adj 82x
Pack ultra adj 82x

Pack Détendeur Ultra ADJ 82x + Octo Dual + Mano - Mares

MARES
    Expédié sous 24h !
  • Réf :
  • PACK-PL-ULTRAADJ82X
Expédié sous 24h !

PAIEMENT SÉCURISÉ

PAIEMENT SÉCURISÉ

2X, 3X OU 4X SANS FRAIS DES 150€ !

RETOUR GRATUIT

RETOUR GRATUIT

30 JOURS POUR CHANGER D'AVIS !

UNE QUESTION ? UN DEVIS ?

UNE QUESTION ? UN DEVIS ?

Pack Ultra 82x de la Gamme Mares.
Détendeur accompagné de son Octopus et manomètre !
Le détendeur Ultra ADJ 68X est compact, léger, très belle finition, idéal pour le voyage !
 
Vous hésitez sur le choix de votre détendeur ? Pas de panique!
Nos spécialistes ont rédigé un article sur les comparatifs des détendeurs de plongée 2022 sur le blog Subchandlers !

Sac, accroche octopus et flexible disponibles en produits associés ci-dessous !

Pack Ultra 82x de la Gamme Mares

Première étage 82X

Le premier étape du 82X est forgé en laiton, chromé et fini avec une surface "nacrée". Ce traitement lui confère une grande résistance à l'abrasion tout en offrant un aspect unique et élégant. Doté d'un diaphragme équilibré conçu pour des performances avancées et fiables à toute profondeur.

Le 82X est doté d'une tourelle pivotante avec cinq ports basse pression (4 radiaux et 1 vertical ) pour répondre aux besoins de tous, y compris les plongeurs expérimentés ou techniques. Tous les ports LP offrent le contrôle de flux dynamique (DFC) breveté de Mares pour un flux d'air élevé et constant à toutes les profondeurs. O.P.D. (Optimized Port Design) : Une autre caractéristique unique de ce premier étage est la présence de deux orifices haute pression (HP) pré-orientés, orientés à l'opposé l'un de l'autre.

Le premier étage peut être positionné avec la tourelle rotative vers le haut ou vers le bas, offrant ainsi une liberté de choix maximale. Le premier étage du 82X est équipé de la technologie AST (Auto-Sealing Technology) de Mares, qui offre une excellente protection contre l'intrusion d'eau ou de substances indésirables.

Une solution mécanique très simple maintient le mécanisme interne sec et libre d'obstructions, offrant ainsi une fiabilité supérieure. Le 82X est disponible en version INT et DIN.

Ultra ADJ Second étage

Le deuxième étage Ultra ADJ est construit à partir d'un nouveau technopolymère ultra-léger et ultra-durable.

La conception assistée par vortex (VAD) permet un flux d'air sans entrave et une respiration naturelle constante à n'importe quelle profondeur.

L'innovant Twin Power System offre des réglages supplémentaires, permettant au plongeur de contrôler la vitesse du flux d'air.

Une simple rotation augmente le débit d'air à la demande ; conçu pour les plongeurs très profonds.

Le deuxième étage de l'Ultra ADJ est équilibré pneumatiquement avec le système PAD (Pneumatic Assisted Design), offrant une respiration confortable et sans effort dans toutes les situations.

La combinaison des systèmes PAD et Twin Power, associée à la possibilité de régler l'effort respiratoire, offre les meilleures performances avec un confort maximal dans toutes les conditions et à toutes les profondeurs.

Un Superflex harnais relie le premier étage au deuxième étage et offre un soutien et une flexibilité pour une plongée confortable.

Également disponible en version Octopus avec les mêmes caractéristiques.

Satisfait et dépasse les exigences de la norme norsok u-101 jusqu'à une profondeur de 200m.