Pack flash étanche Sea&Sea YS-D3 avec bras technique
  • -91,10 €
  • Pack
Pack flash étanche Sea&Sea YS-D3 avec bras technique
  • Bras double en aluminium terminaisons boules 1"- Meikon
  • Pack flash étanche Sea&Sea YS-D3 avec bras technique
  • Pack flash étanche Sea&Sea YS-D3 avec bras technique
Pack flash étanche Sea&Sea YS-D3 avec bras technique
Bras double en aluminium terminaisons boules 1"- Meikon Pack flash étanche Sea&Sea YS-D3 avec bras technique Pack flash étanche Sea&Sea YS-D3 avec bras technique

Pack flash étanche Sea&Sea YS-D3 avec bras technique

SEA AND SEA
    Expédié sous 24h !
  • Réf :
  • PACK-PH-77
Expédié sous 24h !

PAIEMENT SÉCURISÉ

PAIEMENT SÉCURISÉ

2X, 3X OU 4X SANS FRAIS DES 150€ !

RETOUR GRATUIT

RETOUR GRATUIT

30 JOURS POUR CHANGER D'AVIS !

UNE QUESTION ? UN DEVIS ?

UNE QUESTION ? UN DEVIS ?

Sea & Sea maintient sa place dans le leadership des flashs grand public de plongée sous-marine avec ce très beau flash. La réponse au Z330 d'Inon et au Retra Pro n'a pas tardée et elle est à la hauteur. Le flash Sea & Sea YS-D3 remplace le YS-D2 avec des améliorations conséquentes:

  • meilleure répartition de la lumière grâce à une optique asphérique troïdale
  • meilleure dissipation de la chaleur améliorant la capacité de rafales sans surchauffe : le flash atteint les deux tiers de sa pleine puissance (NG22) en 0.8s !
  • lampe pilote plus puissante
  • excellente accessorisation: snoot, dôme diffuseur, prisme de déclenchement
  • touches arrières luminescentes avec différentes couleurs suivant le mode choisi

Manuel du flash YS-D3

Stroboscope vs lumière vidéo

Charte de compatibilité du flash YS-D3

La compétition est relancée dans la gamme des flashs experts avec ce flash doté de 11 niveaux de puissance, d'un comfortable NG de 33 et d'une accessorisation experte complète.

Flash à haute performance

Un circuit et une unité d'émission de lumière de conception nouvelle produisent un puissant nombre guide de 33. De plus, une lentille optique troïdale asphérique de haute précision a été installée sur les deux tubes-éclair pour disperser une lumière uniforme du centre vers le bord. L'angle du faisceau du flash augmentera jusqu'à 110° en fixant le diffuseur d'accessoires standard. Lorsque le diffuseur en dôme optionnel est fixé, l'angle du faisceau augmente jusqu'à 150° (à déterminer)

Afin d'éviter tout malentendu, le nombre guide YS-D3 (GN) et l'angle du faisceau sont basés sur des mesures prises sur terre (et non sous l'eau).
Certains concurrents indiqueront souvent un GN mesuré sur terre et l'angle de faisceau dans l'eau, par exemple un GN 33 et un angle de faisceau de 110 degrés. Cependant, cette valeur GN 33 est basée sur un angle de faisceau de 60~70 degrés. L'angle du faisceau peut être augmenté dans l'eau par un effet de dôme, mais le GN dans l'eau est nettement inférieur à la valeur mesurée sur terre.

Une capacité de déclenchements continus supérieure pour capturer les moments critiques

Le YS-D3 utilise des condenseurs de plus grande capacité que ceux utilisés sur les flashs concurrents. De plus, le D3 est également équipé d'un circuit de charge de conception nouvelle. Par conséquent, le YS-D3 déclenchera en NG16 en continu sans aucun temps d'intervalle. Même lorsque le flash est déclenché en NG22, il se déclenche à nouveau en seulement 0,8 seconde.
Lorsque le YS-D3 est décleché sur un Nombre Guide supérieur à 22, un signal de déclenchement en deux étapes est émis. Par exemple, après que le flash ait déclenché à la pleine puissance du NG33, le flash YS-D3 vous informera visuellement et auditivement lorsque le condensateur sera rechargé pour déclencher au NG22. Ensuite, lorsque le condensateur est suffisamment chargé pour déclencher au NG33, un autre signal différent sera émis. Cette conception vous permet de déclencher davantage dans les scènes où vous souhaitez prendre le plus d'images possible, en maximisant les intervalles de prise de vue entre les scènes.

Cible lumineuse à puissance accrue

Incorporant un diffuseur de chaleur en aluminium de conception unique, la lumière cible est désormais assez puissante pour être utilisée comme lampe de plongée.(A peu près 4 fois plus lumineuse que YS-D2)

Divers accessoires disponibles pour toutes les expériences d'imagerie sous-marine

・Dome diffuseur (accessoire optionnel)
Augmente l'angle du faisceau à 150°×170° Accessoire essentiel lorsque l'on utilise un objectif fish-eye, ou que l'on a besoin d'une lumière douce.
+ Le nombre de guides tombe à -1,5EV lorsqu'il est monté.

・Snoot (accessoire optionnel)
Adaptateur stroboscopique qui rétrécit l'angle du faisceau à diriger sur un point cible. Diamètre de l'ouverture 25mm. Conçu avec un prisme interne qui aligne l'axe lumineux de la cible et l'axe lumineux du flash sur le centre.

・Flash prisme (accessoire optionnel)
Dispositif de guidage optique pour déclencher le flash lorsqu'un câble à fibre optique n'est pas utilisé. Ce dispositif est destiné à un usage manuel uniquement. Le dispositif est efficace si plusieurs flashs sont utilisés dans une position fixe. Cependant, le flash peut ne pas se déclencher en fonction de la position de l'endroit où se produisent les flashes multiples par rapport à celle du flash principal.

Une excellente visibilité

Panneau de rétro-éclairage efficace pour les prises de vue dans des environnements sombres La couleur de l'indicateur à l'arrière du YS-D3 change chaque fois que la position du commutateur de mode est modifiée. Bleu (en mode DS-TTLII), bleu clair (en mode TTL esclave), orange (en mode manuel avec pré-flash), et vert (en mode manuel sans pré-flash) Le positionnement du système d'exploitation est évident lors de la plongée de nuit.
* La couleur en mode DS-TTLII a été modifiée par rapport au YS-D2 pour correspondre à la couleur du convertisseur optique.

Méthode de connexion avec le bras qui peut être choisi selon la préférence

L'YS-D3 est livré avec une base de boule droite 1".
Selon l'usage, il est possible d'installer une base YS en option et une nouvelle base à boules diagonale.

Base YS (commune à YS-D1 / D2 / D3)
Base traditionnelle du YS. Balancement vertical facile.

Base à boule 1" diagonale (uniquement pour YS-D3)
Une base de boule inclinée à 35° par rapport au type droit. Cela permet d'abaisser plus facilement le flash vers l'arrière, ce qui le rend adapté au déclenchement avec un hublot en dôme. De plus, lorsqu'un cordon synchro  est installé, l'interférence entre le cordon et la pince à boule est minimisée.

Caratéristiques techniques:

[Nombre guide (ISO 100/m) (terrain)] : 33, 28 (avec diffuseur attaché)
[Angle du faisceau] : 80°x105° (sans diffuseur), 100°x110°(avec diffuseur)
[Batteries] : 4xAA A : 6V Ni-MH : 4,8V
[Nombre de flashes *1] : A : 140 Ni-MH : 220
[Temps de recyclage (complet) *2] : A : 3,5 sec. Ni-MH : 1,7 sec.
[Température de couleur] : 5800K
[Température de couleur avec diffuseur] : 5500K
Profondeur d'immersion : 100m / 330ft
[Dimensions (LxHxP)] : 92x111x147mm / 3,6 x 4,4 x 5,8 pouces (sans le socle de la balle)
[Poids] : 610g / 21,5oz (sans les piles) (sans le socle de la balle)
[Poids sous l'eau] : Environ 20 g (y compris la base de la boule de piles)
[autres]
Contrôle de l'exposition : DS-TTL II, TTL esclave, cadran de contrôle du niveau de lumière (NG) : 1 / 1.4 / 2 / 2.8 /4 / 5.6 /8 / 11 / 16 / 22 / 33 (11 étapes)

Fonction DS-TTL II
Fonction d'esclave
Fonction d'arrêt automatique 30min
Cordon de synchronisation : Cordon de synchronisation 5 broches/N, câble à fibres optiques
Soupape de surpression
Lumière cible LED (sortie réglable en 2 étapes)
Signal sonore de charge