ARBALETE EXIUM G2 - EPSEALON
    ARBALETE EXIUM G2 - EPSEALON

    ARBALETE EXIUM G2 - EPSEALON

    ESCLAPEZ DIVING / EPSEALON
      Commande fournisseur
    • Réf :
    • 23959

    238,00 € TTC

    Commande fournisseur

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    2X, 3X OU 4X SANS FRAIS DES 150€ !

    RETOUR GRATUIT

    RETOUR GRATUIT

    30 JOURS POUR CHANGER D'AVIS !

    UNE QUESTION ? UN DEVIS ?

    UNE QUESTION ? UN DEVIS ?

    ARBALETE CHASSE SOUS-MARINE EXIUM G2 - EPSEALON

    Epsealon (anciennement Esclapez Diving), le spécialiste de la chasse sous-marine, vient de développer sa première arbalète et le résultat est magnifique: précision, hydrodynamisme, ergonomie, poignées remplaçables, tête multi-fonction!

    L'arbalète EXIUM G2 possède une structure tubulaire bipoutre en aluminium (système breveté) associant hydrodynamisme latérale à une rigidité exceptionnelle pour une plus grande précision et offrant une très grande résistance en flexion jusqu’à 4 sandows.
    La crosse est ergonomique conçue avec un angle d’inclinaison idéal entre la crosse et l’axe de l’arbalète. Sa poignée et support de chargement sont surmoulés en TPE thermoplastique élastomère antidérapant et ultra souple pour une meilleure prise en main.

    Elle possèdent des éléments interchangeable en 4 couleurs pour une personnalisation et un repérage rapide de son arbalète en groupe de chasse.
    Réglage de la sensibilité de la détente et sécurité intégrés en 1 seule manette droite et gauche. Tête multi-fonction «snake head» (système breveté) permettant la fixation de sandows rapide et / ou sandows visés. Sont pontet guide flèche est amovible.
    La fourche porte-leurre permettant la fixation d’un poisson leurre ainsi le poisson en approche se focalise sur le leurre et est moins attentif à l’arbalète et au chasseur.


    L'arbalète idéal pour les chasseurs sous-marins !


    ARBALETE EXIUM G2 - EPSEALON

    -Structure tubulaire bipoutre aluminium (système breveté) section ovoïde associant hydrodynamisme latérale à une rigidité exceptionnelle pour une plus grande précision et offrant une très grande résistance en flexion jusqu’à 4 sandows.
    -Crosse ergonomique conçue avec un angle d’inclinaison idéal entre la crosse et l’axe de l’arbalète.
    -Poignée et support de chargement surmoulé en TPE thermoplastique élastomère antidérapant et ultra souple pour une meilleure prise en main.
    -Éléments interchangeable en 4 couleurs pour une personnalisation et un repérage rapide de son arbalète en groupe de chasse.
    -Réglage de la sensibilité de la détente et sécurité intégrés en 1 seule manette droite et gauche.
    -Tête multi-fonction «snake head» (système breveté) permettant la fixation de sandows rapide et / ou sandows visés.
    -Pontet guide flèche amovible, fourni monté jusqu'à la 90cm (au délà Epsealon, le fourni en option "atachée à l'arbalète dans un petit sachet" car à partir de l'arbalète 100cm on passe sur une flèche à ergot).
    -Fourche porte-leurre permettant la fixation d’un poisson leurre ainsi le poisson en approche se focalise sur le leurre et est moins attentif à l’arbalète et au chasseur.